Ouép. C'est sur qu'un 7750, ça n'a pas grand chose de sexy. Mais ils ont fait un très bel effort sur la position des guichets (et enfin des disques noirs et lettrage blanc).
Pour le lume, on en saura plus à réception...
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
oui c'est ça, 45 hors tout il me semble ... normal quoi ! par contre, tout acier inoxydable ... ça doit être une enclume dans le genre ...
mais les aiguilles et index tubés Tritium, ça, ça doit envoyer grave en pleine nuit, dans une mer déchainée en mission de sauvetage .... bref, le genre de situation que le commun des mortels vit tous les jours quoi !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est... André POUSSE
Pile poil ce qu'il me faut pour cet été : je me fais le canal du midi en péniche. Les tempêtes y sont fréquentes et les vagues de plusieurs mètres monnaie courante.
Pour en revenir au tubes tritium, c'est Ciccou qui avait revendu la sienne because lume limite supportable et mots de tête douteux. Ceci dit, je serais curieux de voir ça en vrai...
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
sur ma plus modeste Baiji, le tritium n'est pas aussi violent que le lume seiko (la surface est également plus faible), mais ne diminue pas dans la nuit.