Par contre, sur une des Jaragar M24 que j'ai commandé, il m'est arrivé qu'un des deux ne fonctionne pas ... ça reste du perron quoi ...

Reno a écrit:Les sous-cadrans : Jour à gauche, Quantième à droite (Day-Date, quoi. Classique)
Reno a écrit:une petite question : au niveau des 2 cadran a droite et a gauche ,il y a des aiguilles orange et chromé ...ça marche comment "siou pléééé ?" (c'est du roumain des feux rouge ,qui veux dire s'il vous plait![]()
)
Alors en fait, il s'agit de cadrans normaux, dissimulés 50% du temps par la découpe du cadran, "pour faire genre."
La partie orange pointe vers la bonne info, la partie chromée… te permet de deviner où se trouve l'extrémité de l'aiguille quand elle est masquéeà toi de voir si tu veux t'enquiquiner à les régler, dans la mesure où leur utilité est limite.
Nico_le_Normand a écrit:A ce sujet, ils servent à quoi ces sous cadrans ?
Je ne comprends pas leur graduation !
Le deuxième sous-cadran ne correspond pas aux mois (Cf. réponse précédente).lesmontres a écrit:Attends sur du perron de la mort comme ça c'est normal: à droite les jours actionnés pae le bouton du bas et l'autre les mois....Seulement la moitié de chacun des cadrans et visible...
Guigui 57 a écrit:![]()
Bah oui, sinon ça s'rait pas marrant !Nico_le_Normand a écrit:Pareil pour les jours, c'est çà ???
frelon77 a écrit:Guigui 57 a écrit:![]()
![]()
Y'en a une qui va faire des jalouses !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités