Vide-grenier, ce matin, à une dizaine de km de notre nouveau chez nous

avec cette petite chose rouge au poignet

Parmi les nombreux petits bonheurs qui nous réjouissent depuis notre arrivée, j'ajoute celui-ci à la liste :
En Août dernier (2021), j'avais trouvé
deux KELTON au cours de ce que je croyais être notre
tournée d'adieu au Loir-er-Cher 
et donc, à notre dernier vide-grenier dans la région.
En effet, depuis deux ans, le sort de ma maison semblait scellé : mes parents étant partis pour la Charente-maritime pour leurs vieux jours, leurs passages dans ladite maison, eux qui en étaient les principaux utilisateurs, allaient tomber à zéro ; de notre côté, avec 6h A/R de route depuis la Champagne, nous ne nous y rendions que l'été, pour une dizaine de jours.
Autant dire que le capital immobilisé, outre tous les problèmes liés à un logement durablement inoccupé, allait conduire à sa vente.
J'étais malheureux comme les pierres. J'adorais cette baraque. J'aimais beaucoup cette région. Et je me sentais un peu "contraint" de me débarrasser de ce bien,
contre mon gré
Las, la maison est mise en vente en Septembre
misèreSeulement voilà, Emma Peel, coutumière des miracles en tout genre, décroche inopinément un poste à ½h du village, et notre destin bascule

On arrête la vente, on quitte
le Mordor la Champagne, et nous nous installons sur notre lieu de vacances

Depuis notre arrivée en Avril, outre un gros rattrapage en matière de restaus
(dont nous avons été privés depuis l'instauration de la loi martiale en France par l'armée d'occupation), nous enchaînons également les vides-greniers chaque week-end
Et tout ça pour dire qu'avoir au poignet, ce matin, cette petite KELTON pendant nos pérégrinations, m'a littéralement enchanté
joie extase ravissement