Question à laquelle je pourrais répondre ce soir, mais bon si je peux l'avoir avant : le bracelet , c'est bien 20mm/20mm (pour trouver une BD) ?
lautromi a écrit:merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
J'essaierai des BD chinoises que j'ai à la maison avant de craquer pour la BD Hamilton (vue sur une boutique italienne de la baie).
narc a écrit:lautromi a écrit:merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
J'essaierai des BD chinoises que j'ai à la maison avant de craquer pour la BD Hamilton (vue sur une boutique italienne de la baie).
je plussoie untel et la BD hamilton (du moins l'ancien modèle) qui est très bien (et pourtant je n'aime pas les BD!!!)
Pour avoir vu celle de Ratatouille en début d'après-midi, elle est vraiment très belle (de pile comme de faceGuigui 57 a écrit:Reno a écrit:De très jolies photos du chef, là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... t=112#p718
...RhaaaaaaaAAAAA!!!!!!![]()
C'est malin, maintenant je vais devoir expliquer à Madame les raisons qui me pousse inexorablement vers l'achat de ce chrono!
![]()
![]()
.......
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 244 invités