chezjoe a écrit:Superbe l'Hamilton!
J'ai longtemps lorgné sa cousine:
Untel a écrit:Ce sont des montres quartz d'apparence très fine et au design épuré.
Mozzer a écrit:Ouais se faire plaiz y'a que ça d'vrai![]()
J'ai l'impression que mes goûts changent en matière de montres. J'ai revendu mes gros calibres ( Spork, 3turtles) et depuis je zieute de plus en plus les montres au désign plus épuré comme ma Sinn ou cette Smiths par exemple.
Je regarde aussi pas mal l'Hamilton khaki field ou la bagel explorer par exple. Des montres moins volumineuses.
jbg a écrit:Mozzer a écrit:Ouais se faire plaiz y'a que ça d'vrai![]()
J'ai l'impression que mes goûts changent en matière de montres. J'ai revendu mes gros calibres ( Spork, 3turtles) et depuis je zieute de plus en plus les montres au désign plus épuré comme ma Sinn ou cette Smiths par exemple.
Je regarde aussi pas mal l'Hamilton khaki field ou la bagel explorer par exple. Des montres moins volumineuses.
je ne connaissait pas ce modèle de chez Hamilton
Enfin un dateur noir sur cadran noir qui de surcroit ne bouffe ou ne décale aucun chiffre, je dit miam
Mozzer a écrit:jbg a écrit:Mozzer a écrit:Ouais se faire plaiz y'a que ça d'vrai![]()
je ne connaissait pas ce modèle de chez Hamilton
Enfin un dateur noir sur cadran noir qui de surcroit ne bouffe ou ne décale aucun chiffre, je dit miam
C'est un Quartz, 40 mm. en auto c'est du 38 mm
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités