Salut à tous,
Après un sevrage héroïque depuis Noël, il semble que les digues soient en train de céder. Voici mes derniers achats sur baybay
1 - Deux petites Luch (enfin au moins une, j'ai des doutes pour la seconde).

2 - Une petite indienne pour continuer ma collection

3- Une Sinobi parce que je craque toujours devant la sobriété.
Au passage je me disais que j'essaierais bien d'effacer le "Sinobi" pour avoir une montre totalement no name. Une idée ?

4 - Une Infantry

Alors là attention grosse arnaque. J'ai commandé chez infantry-elite.
L'annonce indique :
"Lieu où se trouve l'objet : frankfurt, Deutschland"
"Délai de livraison "Entre 6 et 9 jours ouvrables"."
Je me dis que 6 à 9 jours c'est assez logique pour venir d'Allemagne.
Une fois la commande passé je reçois un mél : 30 jours ?!! Gloups ? Je leur demande pourquoi pas 30 et pas 9. Réponse, accrochez-vous : Il y a un dépôt en Allemagne mais dans l'annonce on dit que la livraison pour la France à lieu depuis.. Hong Kong. Je revérifie l'annonce (en allemand) et je vois effectivement :
"Unsere Lager befindet sich in Deutschland. Die Waren
brauchen drei Werktagen fuer Behandlung nach der Beendigung
der Zahlung vor der Lieferung.
Die Lieferung dauert max.
A) Deutschland: 6-8 Arbeitstage
B) United Kingdom und United States: 6-8 Arbeitstage
C) Australien: 10-15 Arbeitstage.
D) Andere Laender: 30 Arbeitstage" Bref, je me suis fait avoir. Je vous donne le lien pour que vous puissiez voir par vous même.
http://cgi.ebay.fr/INFANTRY-Uhr-Armband ... 589debde9cMoi, je trouve que c'est une vraie arnaque puisqu'il y a une vraie volonté de balader les gens et je me demande si je ne vais pas envoyer un petit mot à ebay sur le sujet.
Bon, c'est pas le problème des 30 jours, ceux qui commandent en Asie ont l'habitude. Mais c'est le principe.
Voila, tout ça en une semaine. Je sais que c'est grave mais avec le soleil qui sort, ça démange...
D'un autre côté je ne me suis pas ruiné non plus.