monsieurbaron a écrit:On parlait DeVille sur un autre fil, et bien pour ma part j'attends celle-ci :
©ArnaudS
Première acquisition 2013.
Content.
monsieurbaron a écrit:On parlait DeVille sur un autre fil, et bien pour ma part j'attends celle-ci :
©ArnaudS
Première acquisition 2013.
Content.
cyr a écrit:Oui, comme sur la photo, en fait la ré-édition de la 1967 est en deux versions. La premiére avec bracelet noir et cadran avec index sans chiffres et le seconde avec bracelet seventies acier et cadran avec les 4 repères chiffrés. J'ai opté pour cette dernière car elle est plus proche de l'originale que je possède déjà...
cyr a écrit:Baaah, j'vais garder les deux... Cath ! La vintage est en cours de restauration, juste au niveau des index qui sont trop effacés... Je laisse le reste en l'état, dans son jus.
chezjoe a écrit:cyr a écrit:Oui, comme sur la photo, en fait la ré-édition de la 1967 est en deux versions. La premiére avec bracelet noir et cadran avec index sans chiffres et le seconde avec bracelet seventies acier et cadran avec les 4 repères chiffrés. J'ai opté pour cette dernière car elle est plus proche de l'originale que je possède déjà...
Tu l'as acheté ou ?
lesmontres a écrit:cyr a écrit:Baaah, j'vais garder les deux... Cath ! La vintage est en cours de restauration, juste au niveau des index qui sont trop effacés... Je laisse le reste en l'état, dans son jus.
Tu fais changer le lume ou c'est toi qui le fais?
Amphibia a écrit:Plus maintenant.
On a eu une ZR7.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités