balibalo1 a écrit:bravo !!
c'est LA SPEED !!
et puis pour le bracelet croco il ya en dans le commerce pour bien moins cher
Manzarek a écrit:Stooooooooppppp !
Je vous remercie tous très sincèrement pour toutes vos propositions qui m'ont aidé à faire un choix...
Je dois bien avouer que ça a été chaud jusqu'au dernier moment :
Un petit tour chez Oris pour vérifier quand même... Chrono très sympa, mais pas assez pour le prix. Exit.![]()
Essayage chez Tag, de bien belles choses. Le chrono blanc acier calibre 1887... Pas mal !![]()
La Carrera calibre 16 fond noir et aiguilles rouges... Splendide. Surtout en édition limitée (400 pièces) avec le discret rehaut rouge. Lovely.![]()
Très sympa aussi la Mille Miglia, mais après avoir passé une Omega...
Enfin pour finir après avoir passé 15 fois au moins la Speed au poignet, j'étais toujours un peu indécis et je m'apprêtais à rentre "bredouille"... Mais sous la poigne de fer de Madame Manzarek, j'ai été obligéde me décider et du coup, je suis rentré chez moi avec une montre !
On pourrait même dire que j'ai fait un alunissage![]()
Bref, une Speed tout ce qu'il y a de classique...
Exit le saphire (700 euro pour un fond transparent et un mouvement décoré) et le cuir (800 à 900 euro pour un croco et une déployante Omega) je passe...
Ce sera des sous d'économisés pour la prochaine (cet AD fait aussi Tudor)
Donc je vous présente MA Speed plexi et fond plein sur acier (le modèle de base kwa) :
Voilà, ravi je suis !![]()
![]()
![]()
Vivement la prochaine
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 246 invités