Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attentes

16 Nov 2010, 20:40

Guyome a écrit:Et pour moi, chez Manbushijie

Image



sympa celle là, ça donne envie ^^

Re: les montres en attentes

16 Nov 2010, 21:06

Merci satsuki. msp_smile

Pour la Marine, en fonction de la lumière, cela passe du noir au bleu.

Image

Par contre, pas assez de trous sur le bracelet... C'est un poil trop flottant au porté. :msp_bored:

Re: les montres en attentes

17 Nov 2010, 14:03

Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci :oops: (on va monter un club)

Image

Donc j'attends msp_rolleyes

Re: les montres en attentes

17 Nov 2010, 14:35

Je croyais que plus de montres jusqu'à la fin de l'année Whysea ? Tu ne devais pas économiser pour autre chose qu'une chinoise ? :mrgreen:

Re: les montres en attentes

17 Nov 2010, 14:36

whysea a écrit:Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci :oops: (on va monter un club)

Image

Donc j'attends msp_rolleyes


C'est quoi comme modele ca?

Re: les montres en attentes

17 Nov 2010, 14:45

Vinchou a écrit:Je croyais que plus de montres jusqu'à la fin de l'année Whysea ? Tu ne devais pas économiser pour autre chose qu'une chinoise ? :mrgreen:


gna gna gna Image j'ai dit que j'avais cliqué AVANT ma prise de décision pour la non chinoise :P

(bon c'est vrai que j'ai aussi dit que je n'achetais plus de montre avant la fin de l'année mais c'est de sa faute aussi à l'ôte la de mettre des liens qui font envie :mrgreen: )

guidb a écrit:C'est quoi comme modele ca?


vas y fait toi plaisir : on déjà trois du forum à l'avoir commandé celle la :D :

http://cgi.ebay.fr/A-41-SCHAFFER-MECHAN ... 861wt_1140

c'est un hommage (comme on dit) inspiré de la Louis Vuitton tambour

Image

Re: les montres en attentes

17 Nov 2010, 14:47

Merci.
Le lien me met non dispo pour la france, c'est le cas?

Re: les montres en attentes

17 Nov 2010, 15:06

whysea a écrit:Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci :oops: (on va monter un club)

Image

Donc j'attends msp_rolleyes

perso j'ai pris le modèle lady pour madame car elle l'a trouvé jolie ,si elle me plait je prendrai le modèle homme pour moi,Coup double donc avec cet achat :D

Re: les montres en attentes

17 Nov 2010, 15:10

guidb a écrit:Merci.
Le lien me met non dispo pour la france, c'est le cas?

Recherche un peu il y a d'autres vendeurs qui l'ont et qui livrent en France.Attention il y a deux modèles A-41/A-42 un pour homme et un pour femme,changement de diamètre.

Re: les montres en attentes

17 Nov 2010, 16:50

Curieux quand je l'ai commandé chez ce vendeur il n'y avait pas de limitation géographique : un petit mail peut être pour poser la question ?
Publier une réponse