Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk
Ishtar a écrit:MM300 de corvée de patates !
LeNissart a écrit:Celle du jour...
MonacoMoon a écrit:Canicule pour le dernier weekend des vacances... 34 ° à l'ombre !!
Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk
LeNissart a écrit:Reno a écrit:Quand tu dis "le réglage", tu parles des fonctions ? Parce que je sais d'expérience que les bracelets Breitling sont un peu... stimulants, à régler
Non je parle des réglages de la montre, des fonctions diverses. Le bracelet lui se règle bien, bon il est trop petit pour mon gros poignet donc il dort dans une boîte.
Celle du jour...
Sympa cette Maranez , j'aime beaucoup.Une marque hommages qu'on ne voit plus beaucoup passer depuis quelques années me semble t il.Du coup je suis allé jeter un oeil et ma foi ça toujours l'air d'être un bon rqp.
LeNissart a écrit:Reno a écrit:Quand tu dis "le réglage", tu parles des fonctions ? Parce que je sais d'expérience que les bracelets Breitling sont un peu... stimulants, à régler
Non je parle des réglages de la montre, des fonctions diverses. Le bracelet lui se règle bien, bon il est trop petit pour mon gros poignet donc il dort dans une boîte.![]()
Celle du jour...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités