Nombreux sont ceux ici qui savent que je n'ai pas de souci avec les montres en dessous de 40mm. J'ai des montres en 40, 42, 43mm et aussi en 35, 36mm et cela ne me pose aucun problème.
Quelque chose me dit qu'elle fait partie de ces montres qui ont "artificiellement" l'air plus large au poignet.
En tout cas celle-ci sera parfaite dans ma collection.
J'ai envisagé de me prendre une Vostok comme celle que Reno vient de commander. Et puis je me suis dit que j'avais déjà pas mal de montres dans le même genre. C'est casse pied, finalement je ne sais plus trop laquelle choisir et certaines restent à quai indéfiniment. Cela m'a rappelé le principe d'Abbazz qui ne garde pas plus de 10 montres sinon certaines ne servent jamais.
Et puis je préférais un truc sobre.
Je voulais une Max Bil ou une Nomos. La Nomos est quand même hors de prix et la Max Bill ma foi ne représentait pas un achat raisonnable. Mais décidément cette Nomos me plaît énormément. Il faudra bien que j'arrive à l'attraper celle-là.
Il paraît qu'ils livrent en moins d'une semaine depuis le Japon. Peut être pas en période de Noël quand même....
Toujours est il que je l'ai commandé hier soir, vers 22 heures et que le colis est déjà enregistré à la poste japonaise avec le tracking number.