Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Besoin de votre avis...

Messagepar WorldTraveller » 15 Nov 2012, 22:38

le chrono steinhart est le mieux pour moi sinon il y a ça :atigrou: mais faut trouver en occaz' :angel4:

Image
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar WorldTraveller » 15 Nov 2012, 22:42

scorp78 a écrit:Pour en revenir à la Christopher Ward C11 que j'ai repris à Madri.
Voilou ;)

:shock: Tu l'as chopé, bien vu poto msp_thumbsup
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar narayama » 15 Nov 2012, 23:56

Il ne laisse rien passer :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 16 Nov 2012, 00:01

Merci les gars.
Si vous connaissiez l'histoire, un concours de circonstances, c'est assez marrant et sympa, je vous dirai tout quand je ferai la petite revue. Elle ne sera pas aussi belle que celle de Madri, mais je ferai de mon mieux pour ne pas être ridicule. C'est une montre que j'adore ! msp_love ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Fishbed » 16 Nov 2012, 01:18

Personnellement, je suis l'heureux possesseur d'une Steinhart Black Ocean, et je ne peux qu'apprécier la qualité du revêtement PVD, très noir et profond, et que je trouve assez solide et la finition globale de la montre, excellente ! msp_thumbup

Image

Image

Je viens de découvrir dans le topic l'Ocean Military Black et AMHA, cela doit être une tuerie, avec la combinaison du look intemporel et du PVD.

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar narc » 16 Nov 2012, 09:29

Fishbed a écrit:Personnellement, je suis l'heureux possesseur d'une Steinhart Black Ocean, et je ne peux qu'apprécier la qualité du revêtement PVD, très noir et profond, et que je trouve assez solide et la finition globale de la montre, excellente ! msp_thumbup

Image

Je viens de découvrir dans le topic l'Ocean Military Black et AMHA, cela doit être une tuerie, avec la combinaison du look intemporel et du PVD.

@+Fishbed

@ fishbed : comment as tu fait pour retirer le cyclope de l'O1B ??? je ne serai pas ontre faire de même sur la mienne ^^

@ nico : comme tu l'aura lu, je suis aussi possesseur d'une stein, et le RPQ est juste terrible!!! et si tu cherches un 7750, celui que tu as proposé est tip/top (massif aussi)
mais la CW de scorp est très (très) belle aussi...tout sera affaire de goût et surtout si tu veux absolument rester sur un chrono???
narc
Malade

Messagepar narc » 16 Nov 2012, 09:29

narc a écrit:
Fishbed a écrit:Personnellement, je suis l'heureux possesseur d'une Steinhart Black Ocean, et je ne peux qu'apprécier la qualité du revêtement PVD, très noir et profond, et que je trouve assez solide et la finition globale de la montre, excellente ! msp_thumbup

Image

@+Fishbed

@ fishbed : comment as tu fait pour retirer le cyclope de l'O1B ??? je ne serai pas contre faire de même sur la mienne ^^

@ nico : comme tu l'aura lu, je suis aussi possesseur d'une stein, et le RPQ est juste terrible!!! et si tu cherches un 7750, celui que tu as proposé est tip/top (massif aussi)
mais la CW de scorp est très (très) belle aussi...tout sera affaire de goût et surtout si tu veux absolument rester sur un chrono???
narc
Malade

Messagepar scorp78 » 16 Nov 2012, 09:36

Ah oui absolument d'accord, les Steinhart sont de très belles montres également, un peu plus typées hommages, mais ça dépend de ce que tu recherches et de ton coup de coeur ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar NICOtaumatique » 16 Nov 2012, 09:38

Merci pour ces premières réponses. :icon_respect:
J'avoue pour l'instant rester sur mon premier choix, à savoir le chrono Steinhart.
Je reste ouvert à d'autres propositions.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar NICOtaumatique » 16 Nov 2012, 09:40

Disons que quand j'ai découvert ce chrono, et les revues de certain sur le net, j'ai eu un gros gros coup de cœur.
En fait, le seul truc qui me chiffone un peu c'est la marque!
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux