scorp78 a écrit:Pour en revenir à la Christopher Ward C11 que j'ai repris à Madri.
Voilou
Fishbed a écrit:Personnellement, je suis l'heureux possesseur d'une Steinhart Black Ocean, et je ne peux qu'apprécier la qualité du revêtement PVD, très noir et profond, et que je trouve assez solide et la finition globale de la montre, excellente !![]()
Je viens de découvrir dans le topic l'Ocean Military Black et AMHA, cela doit être une tuerie, avec la combinaison du look intemporel et du PVD.
@+Fishbed
narc a écrit:Fishbed a écrit:Personnellement, je suis l'heureux possesseur d'une Steinhart Black Ocean, et je ne peux qu'apprécier la qualité du revêtement PVD, très noir et profond, et que je trouve assez solide et la finition globale de la montre, excellente !![]()
Je viens de découvrir dans le topic l'Ocean Military Black et AMHA, cela doit être une tuerie, avec la combinaison du look intemporel et du PVD.
@+Fishbed
@ fishbed : comment as tu fait pour retirer le cyclope de l'O1B ??? je ne serai pas contre faire de même sur la mienne ^^
@ nico : comme tu l'aura lu, je suis aussi possesseur d'une stein, et le RPQ est juste terrible!!! et si tu cherches un 7750, celui que tu as proposé est tip/top (massif aussi)
mais la CW de scorp est très (très) belle aussi...tout sera affaire de goût et surtout si tu veux absolument rester sur un chrono???
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 244 invités