Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar ciccou » 17 Nov 2010, 18:07

Salut

Y a quant même un truc , pour moi une Nautilus n'est PAS un Graal horloger , un bel objet , désirable mais pas un Graal .

ma speed l'était , si elle avais eut une date je l'aurais encore , ou pas , car au final une somme aussi délirante que 1500E (et encore plus 15 000) dans un bout de métal au poignet , ben c'est du délire a l'état brut , point final .

donc pour le coup je ne pourrais pas t'aider , mais si tu veut me donner 15 000E je te trouverais SANS AUCUN SOUCIS des façon TRÈS intéressante de les dépenser :D

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar whysea » 17 Nov 2010, 18:09

Roque Basse a écrit:quelques idées :
ici
Image


tiens, c'est marrant, je venais juste te trouver celle ci que je ne trouvais pas laide : (pas au même prix) - je crois voir d'où vient l'inspiration maintenant :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 718wt_1140
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar Santanderino91 » 17 Nov 2010, 18:12

Ce que j'adore dans les faussses phase de lune, c'est le petit soleil qui a l'air de dire "coucou les copains :P " :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar whysea » 17 Nov 2010, 18:13

Reno a écrit:
Juan El Jibaro a écrit:Eh bien moi j'ai toujours aimé cette PP qui coûte (je l'ai vu chez Wempe à Paris cet été) à peu près 15 000 euros :

Image


Wow o_O on dirait la Renis de Whysea :D


C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant... pas le même forme ni la même couleur mais on ne peut pas s'empêcher de trouver une similitude. ben vous savez quoi ... je préfère ma Renis à 60 Euros

Pour ceux qui ne connaitrait pas :
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar Vinchou » 17 Nov 2010, 18:15

Tsss, c'est honteux comment ils ont pompé sur ta Renis :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar Reno » 17 Nov 2010, 18:21

whysea a écrit:tiens, c'est marrant, je venais juste te trouver celle ci que je ne trouvais pas laide : (pas au même prix) - je crois voir d'où vient l'inspiration maintenant :)
Image


Je l'avais repérée aussi celle-là ! :lol:

Il n'y a qu'un truc qui me chiffonne, c'est le nom. LUKADO, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à "cadeau Bonux" :?

Mais sans ça la montre est chouette… une Lange 1 à bas coût ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81996
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar Juan El Jibaro » 17 Nov 2010, 18:28

whysea a écrit:
Reno a écrit:
Juan El Jibaro a écrit:Eh bien moi j'ai toujours aimé cette PP qui coûte (je l'ai vu chez Wempe à Paris cet été) à peu près 15 000 euros :

Image


Wow o_O on dirait la Renis de Whysea :D


C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant... pas le même forme ni la même couleur mais on ne peut pas s'empêcher de trouver une similitude. ben vous savez quoi ... je préfère ma Renis à 60 Euros

Pour ceux qui ne connaitrait pas :
Image


Elle n'est pas mal en effet. Sont gonflés chez Patek quand même ! :cartonrouge:

JeJ
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar eric . » 17 Nov 2010, 20:38

ciccou a écrit:Salut

Y a quant même un truc , pour moi une Nautilus n'est PAS un Graal horloger , un bel objet , désirable mais pas un Graal .

ma speed l'était , si elle avais eut une date je l'aurais encore , ou pas , car au final une somme aussi délirante que 1500E (et encore plus 15 000) dans un bout de métal au poignet , ben c'est du délire a l'état brut , point final .

donc pour le coup je ne pourrais pas t'aider , mais si tu veut me donner 15 000E je te trouverais SANS AUCUN SOUCIS des façon TRÈS intéressante de les dépenser :D

Sébastien

Entierement d'accord avec Sebastien.
Une Speed me tenterait bien,mais même en occasion a 1500 Euros,cela fait encore des sous...
Alors j'attend qu'Alpha sorte un hommage Speed avec chrono!!!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar Vinchou » 17 Nov 2010, 20:45

La question, c'était "imaginez que vous ayez etc...", c'est à dire, si vous gagnez au loto et que vous aviez un budget de 15000 euros, que feriez-vous.

En l'état de nos finances respectives, je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum souhaite s'endetter pour acheter une tocante à 15000 euros ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Recherche Graal horloger

Messagepar Roque Basse » 17 Nov 2010, 21:09

Vinchou a écrit:La question, c'était "imaginez que vous ayez etc...", c'est à dire, si vous gagnez au loto et que vous aviez un budget de 15000 euros, que feriez-vous.

En l'état de nos finances respectives, je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum souhaite s'endetter pour acheter une tocante à 15000 euros ^^


Ben oui, je n'ai jamais suggéré de se saigner aux 4 veines pour acheter une montre hors de prix.

Les modèles que j'ai présenté me font rêver, ils doit bien y en avoir qui vous font rêver également non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ultrastef et 61 invités