Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Yema Rallygraf YMHF0710

Messagepar Untel » 23 Mai 2012, 22:45

Le gros soucis c'est que c'est justement la livraison qui pose problème.
A plusieurs reprises il a été constaté par des membres du forums que les montres étaent emballées dans des cartons avec un minimum de protection et, le comble, qu'elles sont en dehors de leur boite. :msp_bored:

C'est vrai que ça ne doit pas être une généralité mais perso ça ne m'a suffisamment refroidi pour m'abstenir de commander chez eux. :|
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Yema Rallygraf YMHF0710

Messagepar kayseem » 23 Mai 2012, 22:59

Non je ne pense pas que ce soit une généralité, j'ai commandé la mienne et une rallygraph pour ma femme, elles étaient bien emballés ... Quoique un carton 5 fois trop gros qui si, il est mal mener peu clairement brusquer les montres !!!

Pour ceux comme moi qui non pas de notice j'ai trouvē ça

http://www.yema.fr/notices/fr/

Forcément il n'y a pas pour mon modèle ISA8270
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar Reno » 24 Mai 2012, 10:15

Pas glop, cette histoire de VP, Abbazz :|

Modèle original en tout cas, cette version PVD msp_thumbup et la boucle, je suis totalement fan.

kayseem a écrit:Voici la mienne, mise à part qu'il n'y avait pas de manuels !!!! (si quelqu'un a commander la même s'il peut me le scanner) rien a signaler de particulier pour l'instant !!! Après je ne pense pas qu'il faille s'acharner sur VP en l'occurrence ils ne font que office de livreur ils ne sont pas responsable de la qualité des montres.

Image

Bienvenue sur MGN, kayseem (si ce n'est pas déjà fait)

Excellent choix que cette Yachting, surtout dans cette version (j'ai failli craquer, pour tout dire) msp_thumbup

Pour le manuel : http://www.isaswiss.com/public/ftp/mouv ... 270_FR.pdf
Reno
Modérateur Global

Messagepar kayseem » 24 Mai 2012, 13:05

Super, merci pour le lien Reno !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar Abbazz » 24 Mai 2012, 14:06

kayseem a écrit:Voici la mienne, mise à part qu'il n'y avait pas de manuels !!!! (si quelqu'un a commander la même s'il peut me le scanner) rien a signaler de particulier pour l'instant !!! Après je ne pense pas qu'il faille s'acharner sur VP en l'occurrence ils ne font que office de livreur ils ne sont pas responsable de la qualité des montres.

Image

Félicitations, elle est très belle.

Comme l'a dit Untel, le problème avec Vente-Privée, c'est justement la livraison, car ils se foutent clairement de la gueule du client en envoyant des montres dans un carton beaucoup trop grand et sans protection.

Pour la Master Element, qui je le rappelle est endommagée (aiguille détachée) et dont le mouvement ne fonctionne pas, ils ne peuvent ni la réparer ni l'échanger et je n'ai donc pas d'autre choix que de la renvoyer pour remboursement. :cartonrouge: Ça m'énerve. Un peu. :banging:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Yema Rallygraf YMHF0710

Messagepar kayseem » 24 Mai 2012, 20:18

@abbazz Quel merde ! Elle pour la garantie constructeur ???
kayseem
Passionné

Messagepar Abbazz » 24 Mai 2012, 21:22

kayseem a écrit:@abbazz Quel merde ! Elle pour la garantie constructeur ???

Vous avez reçu une montre de votre commande Yema défaillante et nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.

Bien que nous comprenions tout à fait votre déception, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange ; nos stocks relatifs à cette vente étant totalement épuisés.

De ce fait, nous vous invitons à nous retourner votre produit

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Untel » 24 Mai 2012, 21:42

Abbazz a écrit:

Vous avez reçu une montre de votre commande Yema défaillante et nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.

Bien que nous comprenions tout à fait votre déception, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange ; nos stocks relatifs à cette vente étant totalement épuisés.

Amitiés,

Abbazz

Bah ouais, forcément. :|
Untel
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 25 Mai 2012, 07:12

Untel a écrit:
Abbazz a écrit:

Amitiés,

Abbazz

Bah ouais, forcément. :|

Arff je pensais que tu allais recevoir un message dans ce style :roll:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Reno » 25 Mai 2012, 09:06

La bleue est chez e-montre

http://www.e-montre.com/ymhf0105-master ... -1574.html

bien que ça reste une affaire, c'est évidemment un poil plus que l'offre de VP :|
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux