Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Orient , oui mais laquelle ?

Messagepar Roque Basse » 17 Sep 2011, 17:17

jerrykhann a écrit:
Plusieurs en ont sur le forum, et il semble que tous en sont contents (même Whysea... c'est pour dire ! difus_banana )

alors là, effectivement, c'est un signe qui ne trompe pas :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 18 Sep 2011, 00:30

lepoulpe a écrit:
poulacourve74 a écrit:GéGé !! chope le crabe bordel !!! et toi Steve spece de gros gland ! bouge toi l'fion!! fait quelque chose sur c'putain de camp !.. lève ton chapeau ! leve toi les doigts du C..!! :banging: :affraid: :oops: ..désolé c'est le problème de s'endormir devant kho lanta :D
Donc c'est la gueule enfariné :icon_gratgrat: que je vous lis et vous dis :
merci a tous vous êtes au top :thumbsup:

déjà le poulpe : j'ai mis ton lien de coté :icon_respect: et une petite invicta en prévision!!

Ensuite :acouphenix pour ton lien ,c'est moins chère
et les autres pour leur avis :thumbsup:
Mais je n'arrive pas a me décidé entre la mako bleu et la deep 44 noir :banging: je me dis que je risque de prendre les 2 mais ce mois -ci : "il ne peut y en avoir qu'une " :banging:
La nuit porte conseil (si on peu dire ) je me tâterai demain ..a la mer ..avec une amphibia ministère

tiens histoire de t'aider a te decider

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1682&p=35753&hilit=orient+mako#p35753

Merci ..mais toujours pas , je suis indécis..
tu as un poignée de combien ? la montre parait bien grande ..enfin je veux dire une bonne présence ..
j'ai une vostok plongeur bleu , et je trouve qu'elle est un poils trop petite (40mm pour un poignée de 18.5) la mako bleu ne fait que 41 mm et elle a l'air beaucoup plus grande ..
coté précision ça vaut quoi ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 18 Sep 2011, 10:51

Et voila ...par votre faute ..et une mauvaise manipulation rapport " a que " je parle pas Deutsch voila ce que VOUS m'avez fait faire !! :blob8: :banging: ..(c'est l’excuse officielle que je vais servir a la dame quand un gars d'UPS sonnera a la porte en tout cas...)
sur le site Schoeneneuhren : celle la pour l'instant... :oops: http://www.youtube.com/watch?v=EYdN6o9fD20

c’était dure de choisir ..la prochaine sera une mako bleu ...mais que vais-je devenir.?? des gens comme "vous " ..j'me dégoute.. :? 8-) :D
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 18 Sep 2011, 11:39

poulacourve74 a écrit:Et voila ...par votre faute ..et une mauvaise manipulation rapport " a que " je parle pas Deutsch voila ce que VOUS m'avez fait faire !! :blob8: :banging: ..(c'est l’excuse officielle que je vais servir a la dame quand un gars d'UPS sonnera a la porte en tout cas...)
sur le site Schoeneneuhren : celle la pour l'instant... :oops: http://www.youtube.com/watch?v=EYdN6o9fD20

c’était dure de choisir ..la prochaine sera une mako bleu ...mais que vais-je devenir.?? des gens comme "vous " ..j'me dégoute.. :? 8-) :D

Rooo, l'excuse bidon. Dit à madame qu'on t'a mis le couteau sous la gorge, ça passera mieux. :186d5539:

Sinon, pour la montre, bon choix. Les retours sont très bon concernant Orient.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 18 Sep 2011, 14:29

Untel a écrit:
poulacourve74 a écrit:Et voila ...par votre faute ..et une mauvaise manipulation rapport " a que " je parle pas Deutsch voila ce que VOUS m'avez fait faire !! :blob8: :banging: ..(c'est l’excuse officielle que je vais servir a la dame quand un gars d'UPS sonnera a la porte en tout cas...)

Rooo, l'excuse bidon. Dit à madame qu'on t'a mis le couteau sous la gorge, ça passera mieux. :186d5539:

Sinon, pour la montre, bon choix. Les retours sont très bon concernant Orient.

Tu m'étonne je commence a être un peu moins "créatif", ma moitié commence a croire que je suis devenu receleur :D
Pour le choix de la montre c'est surtout a" cause" de lepoulpe .. je dirais presque : qu'il m'oblige !! :roll: :D
j’espère qu'elle arrivera vite et que la qualité sera bien au rendez-vous ..j'ai encore 15 jours pour la testé en plongé et en baignade/chasse..car je me fais opéré le 30 ..du poignée gauche avec au moins 3 mois d’atèle (greffe , broche ..)
enfin le bordel!!
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 18 Sep 2011, 14:46

Ah ouais, c'est pas le bon plan ça. :msp_huh:
Une seule solution, porter les montres au poignet droit en attendant la fin de la convalescence. C'est juste un peu... particulier, au début. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 18 Sep 2011, 16:00

poulacourve74 a écrit:je me fais opéré le 30 ..du poignée gauche avec au moins 3 mois d’atèle (greffe , broche ..)
enfin le bordel!!

Ah merde. Que t'arrive-t-il, sans indiscrétion ? :msp_confused:

Untel a écrit:Ah ouais, c'est pas le bon plan ça. :msp_huh:
Une seule solution, porter les montres au poignet droit en attendant la fin de la convalescence. C'est juste un peu... particulier, au début. :mrgreen:

On s'y fait très bien msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 18 Sep 2011, 16:11

Merci de votre sollicitude !!
c'est pour cela que j'étais très impatient au sujet de mes commande chez alpha (jamais reçu) et jackson tse (commande le 14 aout , il a traduit en anglais mon adresse et forcement la poste l'a renvoyer donc jackson a renvoyé le 17sep..)

et oui porté les montres coté droit me gène énormément (surtout les mm ,la tao "tag" ..enfin les grosse ) ..je porterai les plus petites .
A moins de lancé une mode ...porté les montres par dessus l'atèle ou au coude gauche ..la deuxième sera moins pratique pour regardé l'heure mais ne passera point inaperçue :D

Ps :opération du scaphoïde gauche qui c'est pas trop bien passé ,déviation importante de semi lunaire (cause de douleur et perte de force ,poigne ..raideur) donc rebelote avec une remise en place de cet os et de ceux qui sont autours ,fixation par broches ,greffe osseuse plaque ..et arthro quelques chose ...bref l'homme qui valait milliard de ..Pesos :D
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 18 Sep 2011, 16:47

Argh. Bonne chance pour l'opération en tout cas.
Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 18 Sep 2011, 17:05

Merki !

j'ai pas voulu plombé l'ambiance :oops:
après celle la ..et la mako ....et la MM chrono ...et...j'arrete :roll: ..sinon comme excuse(bien pourris a servir a ma moitié) pour acheter il y aura :les extraterrestres me contrôle le cerveau...des ninjas m'ont attaqués devant mon ordi...steven Seagal lui même m'a fait un "kote gaeshi" sur mon poignée valide et m'a obligé a cliquer ...et m'a dit qu'il reviendrai..

Ps:
" koté gaeshi ",est une clef de bras utilisé par les aikidoka (dont je fais parti..enfin pas pendant 6 ou 7 mois remarque ..) pour éventuellement obliger les gens normaux a acheter des montres a l’insu de leur plein gré :D
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux