Pour insérer une vidéo dans un message
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Pour insérer une vidéo dans un message
Ça fait 5 minutes que j'ai laissé la page et la lumière de téléchargement est éteinte sur la box....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J'ai bidouillé le bonus. Ça marche maintenant ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Pour insérer une vidéo dans un message
Ca marche, faire clic droit (lire la boucle), sous safari.
je suis vite mort.
je suis vite mort.
-
athanase
Merci Patron.
J'essaye.
ça marche ?
J'essaye.
ça marche ?
Modifié en dernier par athanase le 22 nov. 2014, 16:24, modifié 6 fois.
Ça marche !
Marrant, j'avais justement ressorti ma Game Boy il y a quelques jours pour vérifier si les jeux passaient sur la DS, et j'avais un peu rejoué à… Batman !
Évidemment, comparé à ce qui se fait de nos jours, l'écart est assez vertigineux
Et ça m'a d'ailleurs rappelé le mérite qu'on avait à jouer, au tout début…
l'impossibilité de sauvegarder une partie ; obligé de recommence tout le niveau à chaque fois ; obligé de refaire le jeu après avoir éteint la console
C'est bien simple, je n'ai tout simplement plus le courage de jouer aux jeux auxquels je jouais il y a 20 ans… trop laborieux
Marrant, j'avais justement ressorti ma Game Boy il y a quelques jours pour vérifier si les jeux passaient sur la DS, et j'avais un peu rejoué à… Batman !
Évidemment, comparé à ce qui se fait de nos jours, l'écart est assez vertigineux
Et ça m'a d'ailleurs rappelé le mérite qu'on avait à jouer, au tout début…
C'est bien simple, je n'ai tout simplement plus le courage de jouer aux jeux auxquels je jouais il y a 20 ans… trop laborieux
Tu as dit trop laborieux ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Pour insérer une vidéo dans un message
Vends une guitare classique du père Manuel CONTRERAS datant de 1965 construite avec du palissandre de Rio
elle est en bonne état. Elle a un son magnifique très équilibré avec de bonnes basses. C'est une pièce de
collection construite avec un bois de qualité à cette époque confirmé par la famille CONTRERAS. Cette guitare est
destiné pour les collectionneurs ou les amoureux de guitare vintage ou simplement pour un guitariste classique.
Venez l'essayer je pense que vous repartirez avec. Vos propositions à l'adresse Email: hamdomi03 arobas gmail point com
Facebook: Rosine Soglo vidolé
elle est en bonne état. Elle a un son magnifique très équilibré avec de bonnes basses. C'est une pièce de
collection construite avec un bois de qualité à cette époque confirmé par la famille CONTRERAS. Cette guitare est
destiné pour les collectionneurs ou les amoureux de guitare vintage ou simplement pour un guitariste classique.
Venez l'essayer je pense que vous repartirez avec. Vos propositions à l'adresse Email: hamdomi03 arobas gmail point com
Vends une guitare classique du père Manuel CONTRERAS datant de 1965 construite avec du palissandre de Rio elle est en bonne état. Elle a un son magnifique très équilibré avec de bonnes basses. C'est une pièce de
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !