acouphenix a écrit:Merci pour ces photos.
Elle est belle.
La mappemonde sur le cadran me fait penser à une autre montre russe, je ne me souviens plus laquelle.
lepoulpe a écrit: si ca continue tu vas nous quitter pour aller poster chez les FAMeux
lepoulpe a écrit:acouphenix a écrit:Merci pour ces photos.
Elle est belle.
La mappemonde sur le cadran me fait penser à une autre montre russe, je ne me souviens plus laquelle.
la poljot sputnik peut etre
acouphenix a écrit:Merci pour ces photos.
Elle est belle.
lepoulpe a écrit:felicitations c'est une piece superbe, serai ce indiscret de te demander combien tu l'a payer au final?
lepoulpe a écrit:en tout cas chapeau entre celle la, la kemmer et l'AK squeletteon vois que tu a vraiment bon gout,
lepoulpe a écrit:si ca continue tu vas nous quitter pour aller poster chez les FAMeux
whysea a écrit:lepoulpe a écrit:si ca continue tu vas nous quitter pour aller poster chez les FAMeux
Vous quitter non, pas tout de suite (enfin j'espère) mais je n'exclue pas totalement une présentaion de cette montre qui rentre dans les clous de FAM contrairement à la majorité mes autres... on verra...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités