lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Je suis tombé là-dessus…
http://www.youtube.com/watch?v=9XpImArzyxU&NR=1
Ça change de la "célèèèèèbre" pub
ah oui c'est mieux
Untel a écrit:En effet, ya pas photo.
Santanderino91 a écrit:ah je me souviens bien de celui là, il aurait fait un bon complement dans ma bling collection, or et serpent ça flassh :
Ils étaient chers je crois
Reno a écrit:
Après, quand tu vois qu'Herbelin vend ses 7750 à presque 2000€, ça relativise
acouphenix a écrit:Reno a écrit:
Après, quand tu vois qu'Herbelin vend ses 7750 à presque 2000€, ça relativise
Ou Tag heuer avec sa monaco 12 à 4000€
acouphenix a écrit:Ou Tag heuer avec sa monaco 12 à 4000€
Abbazz a écrit:acouphenix a écrit:Ou Tag heuer avec sa monaco 12 à 4000€
Les mecs, vous avez rien compris ! Tag Heuer, ils peuvent vous entuber, parce qu' ils ont la Légitimité. Ça veut dire qu'un jour une marque suisse nommée Heuer (du nom de son fondateur, Édouard Heuer) a conçu un joli chrono qu'elle baptisa Monaco, en hommage au circuit automobile éponyme.
Et puis la gentille marque suisse périclita et, en 1985, fut rachetée par un homme d'affaire saoudien, Akram Ojjeh, propriétaire d'un groupe d'investissement nommé Techniques d'Avant-Garde (TAG). La marque fut donc rebaptisée TAG-Heuer. En 1999, la marque fut à nouveau rachetée par un groupe d'investissement ; il s'agissait cette fois de LMVH.
On voit donc bien le fil qui relie la petite entreprise d'horlogerie d'Édouard Heuer au groupe TAG et de là, au groupe Louis Vuitton-Moët-Hennessy, deux groupes fleurant bon la Suisse et tous deux héritiers d'une solide tradition horlogère.![]()
C'est ce fil qui s'appelle la Légitimité et qui permet à M. Arnault, habile financier et quatrième fortune mondiale, d'essayer de nous faire croire qu'il est horloger et qu'il s'appelle Édouard Heuer. En vertu de cela, il sera heureux de vous vendre une montre produite industriellement à base du plus laid calibre chronographe jamais construit (le 7750), pour la modique somme de 4000 euros, avec en cadeau avec chaque garde-temps un tube de vaseline collector "Steph de Monac". Elle est pas belle la vie ?
Amitiés,
Abbazz
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 269 invités