Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Hésitation sur une plongeuse

Messagepar sapin-de-noel » 26 Jan 2012, 14:56

Bonjour !

Je suis arrivé un peu par hasard sur ce forum, en cherchant des infos sur la parnis portugaise. C'est le seul endroit où on évoque librement les montres chinoises... Ca a l'air très bien ici, bonne ambiance !
Et puis en vous lisant je m'intéresse finalement aux plongeuses (c'est le début de la fin pour moi !).

J'hésite à prendre une alpha (submariner ou GMT), ou bien une parnis sans logo :
- Submariner : http://www.manbushijie.com/productshow-317-6.html
- GMT Master II : http://www.manbushijie.com/productshow-316-6.html

Ces 2 là ont l'air intéressantes. Verre saphir, et lunette céramique. La boîte semble un peu différente par rapport à l'alpha (cornes plus carrées), et le bracelet est poli au milieu. Seul inconvénient (selon mon goût), absence de logo ou d'une écriture quelconque.
Le prix est quasi identique : 77$ chez parnis, 76$ chez alpha. Elles sont peut-être même moins chères si on peut les expédier en envoi normal.

Quelqu'un a déjà essayé ces modèles ?
sapin-de-noel
Curieux

Re: Hésitation sur une plongeuse

Messagepar lepoulpe » 26 Jan 2012, 15:06

je n'ai jamais essayer ces modeles dns la mesure ou je suis atteint du meme mal que toi si il n'y a pas de logo poour combler le vide ca me gene.

ceci dit ca depend de ton budget mais si j'eatis dans ton cas je partirais surement la dessus.

http://www.helenarou.com/snowflake-tudor-watch-ceramic-bezel-red-and-black-date-eta-28242.html

c'est plus cher mais ETA, verre saphir, lunette ceramique et le cadran est si chargee que l'absence de logo ne me derange pas.

et au faite bienvenue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 26 Jan 2012, 15:21

C'est normal les alpha sont basées sur les anciennes submariner et gmt, alors que les parnis sont basées sur les derniers modèles rolex.
Les alpha sont vraiment étanches ( normalement ), les parnis je ne sais pas il n'y a jamais eu de retours sur ces modèles.

Si tu es fan de plongeuses prends toi plutôt une citizen c'est pas cher et c'est fiable.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar WorldTraveller » 26 Jan 2012, 15:23

Connais ni l'un ni l'autre mais welcome chez les normaux... :D
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar sapin-de-noel » 26 Jan 2012, 16:03

Merci pour vos réponses. Pour mon budget, je dirais peut être 100 euros port inclus au grand maximum. C'est vraiment une lubie qui arrive d'un coup. Peut-être que je m'en lasserais vite. J'ai pas envie de mettre beaucoup.
Je crois avoir vu sur un site que les parnis sont étanches à 30m.
sapin-de-noel
Curieux

Messagepar lepoulpe » 26 Jan 2012, 16:09

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar guidb » 26 Jan 2012, 16:16

Sinon, pour 100€, une petite Orient Mako. Rapport qualité prix imbattable.
Image
guidb
Passionné

Messagepar scorp78 » 26 Jan 2012, 17:35

+1, va voir chez Orientuhren, les montres orient sont vraiment super, tu ne seras pas déçu ! Et bienvenue chez les dingues de tocantes !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Rallod » 26 Jan 2012, 20:04

SNOWFLAKE TUDOR WATCH CERAMIC BEZEL Red and Black date ETA 2824-2
bien pour 269,95 E
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 26 Jan 2012, 21:59

sapin-de-noel a écrit:Merci pour vos réponses. Pour mon budget, je dirais peut être 100 euros port inclus au grand maximum. C'est vraiment une lubie qui arrive d'un coup. Peut-être que je m'en lasserais vite. J'ai pas envie de mettre beaucoup.
Je crois avoir vu sur un site que les parnis sont étanches à 30m.

Essaye même pas de mettre une parnis dans l'eau, commande plutôt ça :

Image
Tu les as à 100euros dans toutes les couleurs et même en cadran radioactif. Et c'est largement mieux qu'une parnis niveau qualité et étanchéité.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux