Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Tissot visodate 1957

Messagepar basilou » 23 Avr 2011, 17:23

Decouverte de cette Tissot visodate pendant mon aller vers Singapour dans un magazine.Sortie de mon A380 je regarde a la première horlogerie que je trouve 550 dollar ...
Image msp_love
Elle est décliné en 4 versions
Boîtier acier de 40 mm, étanche 30 m
mouvement automatique ETA calibre 2836-2.

Si Monsieur Tissot passe par la je suis preneur avec les memes tarifs que Mr CYMA.
Dernière édition par basilou le 23 Avr 2011, 17:33, édité 1 fois au total.
basilou
Fou furieux

Re: Tissot visodate 1957

Messagepar Reno » 23 Avr 2011, 17:27

Oui, elle est très jolie, mais un poil chère (un peu plus que la LeLocle qui fait quand même plus cossue)…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 23 Avr 2011, 17:51

Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.
Sinon, je la vois en Andorre à 300€ mais la noire est assez demandée.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 23 Avr 2011, 18:31

Elle me tente bien aussi.....en plus c'est mon année de naissance ;) Ouais bon ca rajeunit pas tout ça :cry:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Avr 2011, 18:51

acouphenix a écrit:Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.

dis moi accou, (je peut t'appeler accou?) j'ai l'impression que tu vas souvent en andorre? il y aurait moyens de s'arranger pour des achat de tocantes? j'ai rien de precis en tete c'est juste pour savoir?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar acouphenix » 23 Avr 2011, 19:31

lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.

dis moi accou, (je peut t'appeler accou?) j'ai l'impression que tu vas souvent en andorre? il y aurait moyens de s'arranger pour des achat de tocantes? j'ai rien de precis en tete c'est juste pour savoir?

Pas de souci mister Image

Ben, j'habite à 40 km d'Andorre et j'y vais souvent pour les vias-ferrata et j'en profite pour approvisionner les besoins de la famille.
Donc, y a moyen de s'arranger. :D
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Untel » 23 Avr 2011, 21:43

acouphenix a écrit:Ben, j'habite à 40 km d'Andorre et j'y vais souvent pour les vias-ferrata et j'en profite pour approvisionner les besoins de la famille.

Tu vas te faire plein d'amis en disant ça. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 23 Avr 2011, 23:08

acouphenix a écrit:
lepoulpe a écrit:

Pas de souci mister Image

Ben, j'habite à 40 km d'Andorre et j'y vais souvent pour les vias-ferrata et j'en profite pour approvisionner les besoins de la famille.

cool je vais commencer a reflechir alors, si je ne me rompe pas c'est surtout pendant les soldes que les remises sont impoortantes non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar acouphenix » 23 Avr 2011, 23:55

lepoulpe a écrit:
cool je vais commencer a reflechir alors, si je ne me rompe pas c'est surtout pendant les soldes que les remises sont impoortantes non?

Il y a des remises tout le temps. Après, durant les rebaixes (soldes), il y a moyen de gratter un peu plus. Je crois que c'est fin juin à fin aout mais il n'y a aucune réglementation et il n'y a pas de date précises comme en France, cela dépend des politique commerciale des marchands.
En temps normal sans soldes, remises de 20 à 40% selon modèle, tête du client, client régulier ou pas.
Sinon, franchise de 900€ par personne c'est à dire pour une valeur inférieur à 900€, pas de TVA et frais de douane à payer.
acouphenix
Fou furieux

Messagepar basilou » 24 Avr 2011, 04:38

300e ca commemce a me plaire ,cela fait quelques temps que je n ai pas mis les pieds en andorre.tu la trouve ou au pa de la case ou andorre meme ?
basilou
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux