Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar LeNissart » 23 Oct 2025, 11:35

jhd Je ne comprends pas comment un créateur de montre ne voit pas le souci de lisibilité sur cette montre. Pourquoi des aiguilles chromées ? Ou alors proposer aussi une version avec aiguilles noires voire bleuies.

Cette Venezianico est une jolie montre, bien équipée, pas de soucis, mais c'est un détail qui casse un peu au final. Je pense qu'en situation, dehors, au soleil, pour certains la lisibilité est trop faible. Après, ce n'est que mon avis. Merci du partage :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar jhd » 27 Oct 2025, 18:00

Je comprends parfaitement ton point de vue mais sur le poignet je n'ai jamais eu d'efforts a fournir pr lire l'heure. A voir le retour d'autres utilisateurs peut etre car j'ai peut etre des yeux de faucon lol
jhd
Fou furieux

Messagepar jhd » 27 Oct 2025, 18:07

Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous présente la toute nouvelle collaboration entre Yema et Alpine avec un chronographe mécanique en édition limitée. Il s'agit de la Yema Rallygraf Alpine Cup

jhd
Fou furieux

Messagepar jhd » Hier, 17:54

Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre sur laquelle on peut changer la couleur des index. Il s'agit de la Nivada Grenchen Aquamar.

jhd
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux