Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les revues de Moonwatch.fr

Messagepar LeNissart » 25 Juil 2025, 19:06

Très belle cette Casio, j'aime beaucoup (surtout la carbone). Seul hic d'après moi est ce bracelet intégré à la c.. msp_thumbdn. Belle montre, abordable qui devrait cartonner. :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Alligator 427 » 25 Juil 2025, 19:35

Effectivement cette Edifice EFK 100 semble être d'un excelent rapport qualité prix.
Pas de bracelet intégré sur la vesion carbone ; comment que ça aurait claqué un bracelet carbone intégré !
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar LeNissart » Hier, 11:43

Alligator 427 a écrit:Effectivement cette Edifice EFK 100 semble être d'un excelent rapport qualité prix.
Pas de bracelet intégré sur la vesion carbone ; comment que ça aurait claqué un bracelet carbone intégré !

Tu es sûr Alligator ? Sur la vidéo il me semble bien que si :think: . Il me semble que c'est comme sur ma G-Shock GST-W110. Bon avec les photos de m..... sur le site Casio.com on y voix pas grand-chose.
Sur la carbone ce qui me dérange c'est la lunette brillante, j'aurais préféré du mat plus en accord avec le carbone.msp_wink

Image
photo casio.com
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Alligator 427 » Hier, 13:05

Tu as raison LeNissart je me suis mal exprimé, je voulais dire que la version carbone est équipée d'un rubber et non pas d'un bracelet intégré à maillons carbone, comme le bracelet en acier sur les boitiers acier ;)
Ça en aurait carrément jeté 8-)
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux