Cadran clair pour moi aussi
Steflounissart a écrit:Cadran clair pour moi aussi
lolodesbois a écrit:Bonne soirée les normaux
lesmontres a écrit:Montre de circonstance ce matin
Départ ce matin à 7h , marathon d’anciens « camarades » d’un peu plus de 42kms, durée moyenne du parcours vu l’âge des vétérans, environs 4 h.
Je trouve que c’est pas mal pour des «poulets » d’environs 63/65ans. Mais bon je crois que ça sera mon dernier parcours, désormais ça sera 20 km et pas plus….
Reno a écrit:lesmontres a écrit:Montre de circonstance ce matin
Départ ce matin à 7h , marathon d’anciens « camarades » d’un peu plus de 42kms, durée moyenne du parcours vu l’âge des vétérans, environs 4 h.
Je trouve que c’est pas mal pour des «poulets » d’environs 63/65ans. Mais bon je crois que ça sera mon dernier parcours, désormais ça sera 20 km et pas plus….
Quelle étrange patch. Tu étais capitaine de réserve, Dom ?
Et bravo pour la performance physique ; vu mon présent état, je me vois mal aligner même 20 bornes à pinces
lesmontres a écrit:Ah mais ça, c'est commandant pas capitaine, j'ai fais l'armée en tant qu' EOR après avoir fait la PMS et j'ai fini en tant que réserviste officier à un peu plus de 40 ans après avoir fait des journées /semaines de réserve en suivant des formations et passant des examens. Tout cela s'est terminé Il y a plus de 20 ans de ça.
On se retrouve entre sous off et officiers du même contingent , on se fait des rencontres sportives de ce genre et des rencontres touristico/gastronomiques un peu partout en France.
lesmontres a écrit:Montre de circonstance ce matin
LeNissart a écrit:Alligator 427 a écrit:LeNissart a écrit:Pagani aujourd'hui, vous ne remarquez rien sur ce chrono ?
Les aiguilles ont été changées ?
Bien vu Alligator , aiguilles des heures et des minutes ainsi que celle du sous-compteur chrono à gauche (la rouge)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invités