Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

06 Mai 2024, 14:33

tres sympa cette Helm ! msp_thumbup


De mon coté, 3eme montre depuis le debut de l'année en attente . Apres une Pagani seamaster blanche, apres une Pagani planet ocean ici meme, voici une Willard en approche ... bon je reste raisonnable niveau valeur au cumulé :aras_qui:

Image

avec pas mal de straps pour l'habiller :angel4:

Re: les montres en attente

06 Mai 2024, 17:20

msp_thumbup
ouf.. je ne suis pas le seul ici :angel4: :angel4:

Image

Re: les montres en attente

06 Mai 2024, 17:28

chewo a écrit:t
une Willard en approche ...

Image


C'est assez étrange je vois tout le monde prendre la Steeldive et personne la Addiesdive alors qu'elles sont, à priori, identiques.

C'est le nom Addiesdive qui ne vous plait pas ? :think:

Re: les montres en attente

06 Mai 2024, 18:33

Tictac40 a écrit:C'est assez étrange je vois tout le monde prendre la Steeldive et personne la Addiesdive alors qu'elles sont, à priori, identiques.

C'est le nom Addiesdive qui ne vous plait pas ? :think:


tiens, je n'avais même pas fait attention :idea:
d'un autre côté, ça s'était bien déroulé avec la première "steeldive verte" & le site.
je n'ai pas plus réfléchi plus que ça.. j'ai repris la même en cadran noir sur le même site.
seul le tarif différenciait

la prochaine, je tenterai peut être le caddie.. :aras_qui:

voici les tarifs pour les 2 montres. même site de vente. même pas un mois entre les 2 commandes.
la seule différence notée: le délais de livraison :?:
pourtant les 2 montres sont arrivées 11 jours après la commande. le suivi était un peu different mais au final, c''est le Mr de la poste qui a livré msp_thumbsup

en fait, je regarde chaque jour.. :aras_qui: avec le mot d'ordre; tu cliques ou tu cliques pas :186d5539:

Image

Re: les montres en attente

06 Mai 2024, 20:19

En fait j'ai déjà une Steeldive et j'en suis très content, j'ai donc repris la même marque. J'avoue ne pas avoir pensé a Addie's dive .mais ce ne sont pas deux marques sœur ?

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk

Re: les montres en attente

07 Mai 2024, 05:27

Mang a écrit:Bonjour les Normaux,

Courriel reçu il y a deux semaines :
Image

msp_love


Oh yeah!
Il est cool ce mail, ça faisait combien de temps d'attente?

J'adore Helm, je regrette presque d'avoir vendu les miennes... J'aimerais bien me trouver une Vanuatu Titane, tiens!

chewo a écrit:En fait j'ai déjà une Steeldive et j'en suis très content, j'ai donc repris la même marque. J'avoue ne pas avoir pensé a Addie's dive .mais ce ne sont pas deux marques sœur ?

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk


Oui, plus ou moins soeurs, effectivement...

Re: les montres en attente

07 Mai 2024, 12:25

Oui Ishtar moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Helm mais leur technique de vente m'enrage Image, presque autant que Rolex :mrgreen: . Non leur liste d'attente est grotesque. J'ai du mal à comprendre cette politique. :thumbsup:

Re: les montres en attente

07 Mai 2024, 14:58

Ben je comprends complètement, mais je crois que préfère cette technique aux batchs dispo qui faisaient toujours planter le site.

Ils ne font pas beaucoup de montres et je crois qu'il n'y a pas vraiment de solutions préférentielles dans ces cas là. La solution de certains c'était d'avoir des prix de plus en plus haut (Laventure par exemple), d'autres les batch (et les sites ne tiennent jamais), ou les listes d'attente (et comme chez Helm, tu as le temps d'oublier dix fois...)

Sinon, l'occasion... De manière générale, je trouve les prix assez correct (d'autant qu'avec Helm, il ne faut pas oublier les douanes et les 35 USD pour l'expédition)

Re: les montres en attente

07 Mai 2024, 22:03

Ishtar a écrit:Il est cool ce mail, ça faisait combien de temps d'attente?

Honnêtement, je ne sais plus... Environ une petite année?

LeNissart a écrit:Oui Ishtar moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Helm mais leur technique de vente m'enrage Image, presque autant que Rolex :mrgreen: . Non leur liste d'attente est grotesque. J'ai du mal à comprendre cette politique. :thumbsup:

C'est la solution la plus simple s'ils ne peuvent/veulent produire plus : il suffit de s'inscrire et d'attendre son tour.
Ou acheter en occasion.

Re: les montres en attente

08 Mai 2024, 01:40

Tictac40 a écrit:
chewo a écrit:t
une Willard en approche ...

Image


C'est assez étrange je vois tout le monde prendre la Steeldive et personne la Addiesdive alors qu'elles sont, à priori, identiques.

C'est le nom Addiesdive qui ne vous plait pas ? :think:

Pour le coup j'ai les deux.
Addiesdive Willard en fond blanc genre croûte de sel
ici en vidéo si vous ne la connaissez pas, elle est très sympa, ça change des Willard plus classiques.


Steeldive Willard la même en vert que Perfas.
Seul les modèles différents et le prix ont guidé mes clics, les deux marques produisant à peu près la même qualité, la vidéo de la verte est en attente depuis longtemps...
Publier une réponse