Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar lesmontres » 31 Jan 2023, 21:55

Merci Reno, si certains ne voient pas mes photos hébergées sur Imageshack qu’ils le disent!! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar Reno » 31 Jan 2023, 21:56

Par ailleurs ça ne fait ça que sur MGN ; sur WatchUSeek, les images passent normalement avec le lien généré par ImageShack (sans modification).

Je pense que c'est toujours le soucis de la base de données vieillissante du forum :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar Alligator 427 » 01 Fév 2023, 08:54

Hormis les emoticones venant de tapatalk, je crois que je vois tout sur le forum (si les balises sont correctes bien entendu)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3439
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar Reno » 01 Fév 2023, 09:18

Alligator 427 a écrit:Hormis les emoticones venant de tapatalk


Ah oui, ça aussi, ça ne passe jamais.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar Tictac40 » 01 Fév 2023, 14:14

Reno a écrit:Par ailleurs ça ne fait ça que sur MGN ; sur WatchUSeek, les images passent normalement avec le lien généré par ImageShack (sans modification).

Je pense que c'est toujours le soucis de la base de données vieillissante du forum :|


Les images en JPEG, en GIF ou en encore en PNG répondent à la même norme depuis le début du web, pour moi le problème est du côté de l'hébergeur des images et des liens qu'il donne et non du côté du forum.
Avez vous des problèmes de connexions sur le forum ? des messages "d'erreurs" au moment d'afficher une page ? une saturation de la base de données aux moments de fortes affluences ? :icon_gratgrat: ... vu de mon côté je n'ai rien constaté d'anormal alors ne changez rien ! ;)


Reno a écrit:
Alligator 427 a écrit:Hormis les emoticones venant de tapatalk

Ah oui, ça aussi, ça ne passe jamais.

tapatak ? ... késako takapa ? :think: ... ah oui, encore un truc inventé pour les smartmachins qui veut s'occuper de tout mais qui ne peut pas fonctionner avec tout :roll:


En programmation web il fut une époque où on imposait de développer les sites pour avoir une navigation optimale pour les grands écrans, maintenant et de plus en plus :banging: les sites sont développés pour un affichage sur les ... minis écrans :roll: des smartphones et cela se fait au détriment des affichages sur les écrans des ordis :( Et il n'y a rien de plus casse couilles sur un écran d'ordi qu'une page qui rajoute infos et photos au fur et à mesure du défilement provoquant le ralentissement du navigateur :cartonrouge:

Exemple ? ... la boutique web de Longines qui est une véritable plaie à consulter :cry: ou encore la page d'accueil d'Aliexpress qui s'allonge au fur et à mesure qu'on va vers le bas



Vive le progrès ! :icon_eyes: ...... LOL ! :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar Sven » 01 Fév 2023, 15:35

Joli nato Suède !

Je suis sur Tapatalk et les images s'affichent sans problème pour moi, la majeure partie du temps (parfois des liens brisés sur des posts un peu anciens mais ça vient de l'hébergement selon toute probabilité).
Le truc qui ne fonctionne pas c'est les gif et emoticones, mais c'est pas l'aspect le plus grave.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Passionné
 
Messages: 313
Inscrit le: 27 Oct 2022, 16:10

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar lesmontres » 03 Fév 2023, 13:43

Merci pour vos retours et à tes éclaircissements Tictac , je ne change rien alors, je crois que parfois l’hébergeur Imageshack doit faire des manips genre sauvegardes ou nouveaux anti-virus ce qui doit rendre les liens morts de temps à autres.
;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar lesmontres » 20 Mar 2023, 23:06

Salut les copains, aujourd’hui je porte la Speed dans sa livrée d’origine

Image

Et d’ailleurs ça m’a permis de faire dans la foulée quelques photos du couché de soleil , quel spectacle !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest


Re: MOONWATCH PROFESSIONAL CHRONOGRAPHE CO-AXIAL MASTER CHRO

Messagepar vincentinho » 21 Mar 2023, 07:59

Nickel sur son bracelet d'origine [emoji106]
Avatar de l’utilisateur
vincentinho
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 07 Déc 2021, 09:37
Localisation: Oise (60)

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités