Amitiés,
Abbazz

Ca vient de Conchita Turtle. SI j'ai bien compris l'info vient droit de Basel.Quote:
Originally Posted by roo7 View Post
Is it using a Seiko movement ?
Yes.
Quote:
Originally Posted by PCS (spaniard VE importer)
And the release for June, the new Anchor with Seiko movement modified for VE, tritium lighting like the Ekranoplan; and the new Gaz 14, with a special box that includes two additional straps and a screwdriver to change.
Y la novedad para junio, el nuevo Anchor con movimiento Seiko modificado para Vostok Europe, iluminación por tritio como el Ekranoplan y el nuevo Gaz 14, caja especial que incluye dos correa adicional y destornillador para el cambio.
http://www.hablemosderelojes.com/for...ad.php?t=20474
EDIT: New "GAZ 14" watch will have Seiko movement too.
Ça devait arriver, avec tous les problèmes (faillite) de Vostok ces derniers temps. J'imagine qu'avec l'augmentation du niveau de vie et des rémunérations en Russie, qui se poursuit lentement mais sûrement depuis la chute de l'URSS, il ne devient plus rentable d'y produire des calibres vendus à bas prix. Comme l'industrie horlogère russe n'a pas la réputation de sa sœur suisse, qui lui permettrait d'attaquer le segment de marché supérieur -- le plus rentable -- je pense que l'on n'en a pas fini avec les mauvaises nouvelles en provenance de Russie.monsieurbaron a écrit :And the release for June, the new Anchor with Seiko movement modified for VE, tritium lighting like the Ekranoplan; and the new Gaz 14, with a special box that includes two additional straps and a screwdriver to change.
New "GAZ 14" watch will have Seiko movement too.
Elle est sublime ! J'adore quasiment tout ce que fait Vostok Europe, c'est magnifique…Abbazz a écrit :
Amitiés,
Abbazz

Bravo ! Et en espérant que Vostok-Europe va arriver à se maintenir en cette période de tous les dangers...Reno a écrit :Elle est sublime ! J'adore quasiment tout ce que fait Vostok Europe, c'est magnifique…

Santanderino91 a écrit :Très belle la gaz limousine.
Merci pour les compliments mais arrêtez de baver les gars, il va y avoir de l'eau dans la Gaz...didier31 a écrit :la gaz quelle belle montre, décidemment Abbazz tu as autant de goût que de montres, et c'est peu dire !
Tu as raison. Mais que font les modos ?monsieurbaron a écrit :Bon, je sais pas ce que tu as depuis 3 ou 4 jours, mais t'enchaines les jeux de mots pourris. Alors, bon, si ça continue va encore falloir changer le nom du forum.