hannnnnnnn je les avais eu à l'époque, c'était de la bombe, j'avais du m'arreter au 3 et pas avoir le 4 du coup... en tout cas, c'était pile la musique que j'aimais !
top ,vraiment !
hannnnnnnn je les avais eu à l'époque, c'était de la bombe, j'avais du m'arreter au 3 et pas avoir le 4 du coup... en tout cas, c'était pile la musique que j'aimais !
J'ai eu la première compile il y a fort longtemps. Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres. Tu as aiguisé mon appétit musical [emoji1303]chewo a écrit :hannnnnnnn je les avais eu à l'époque, c'était de la bombe, j'avais du m'arreter au 3 et pas avoir le 4 du coup... en tout cas, c'était pile la musique que j'aimais !Nico_le_Normand a écrit :Cent-trente-six titres... quasiment rien à jeter.M.Mitsuhirato a écrit :
Et je viens de vois qu'il en existe un Vol.5.
top ,vraiment !

À mon humble avis, c'est là où ça pèche.Garcimore a écrit :Dans l'ensemble, j'ai le sentiment que Yema est encore loin d'être là où elle veut être en termes de qualité et de prix.
Oui. Disons que nous avons probablement tous revendu de belles, voire de très belles montres. Parfois, ça ne fonctionne tout simplement pas et c'est difficile à comprendre.Reno a écrit :Ah mince![]()
Visuellement, elle semble très réussie.
Mais bon, là tu n'as pas l'air emballé![]()
C'est mon blocage actuelment avec la Skin Diver "Scales".Reno a écrit :À mon humble avis, c'est là où ça pèche.Garcimore a écrit :Dans l'ensemble, j'ai le sentiment que Yema est encore loin d'être là où elle veut être en termes de qualité et de prix.
Ce sont de super montres à 200~300€, mais aux prix qu'ils demandent, ça coince. Et je comprends que ça génère des frustrations.
Toujours ce problème de positionnement sur le marché du 'moyen de gamme'.
Je la trouve très jolie sur cette photo. Il faudrait la voir sous d'autres angles. En tout cas, je garderai un œil sur les annonces.LeNissart a écrit :Elle son or , là il y a le reflet![]()
Pas vraiment ce que j'attendais , sinon elle est très belle et bien finieAlligator 427 a écrit :Elle a l'air bien : non satisfait de ton acquisition ?