Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar LeNissart » 27 Nov 2021, 12:54

Heimdall a écrit:Pas vraiment dansa boite aux lettres, mais chez le dépositaire mondial Relay.
J'ai fait un furieux coup de fusil sur Vinted, ce qui, en tant que chasseur et tireur sportif, ne pouvait pas me laisser indifférent !
Les photos sont dégueulasses, tout comme le temps...

Image

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk



Sympa :thumbsup: , tu nous feras de meilleures photos . Faut aussi la mettre en charge (même sans soleil) ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4866
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Garcimore » 27 Nov 2021, 20:02

Tictac40 a écrit:
ergel a écrit:Image

Du Nh36, un cadran, un bracelet... Yeahhhh


T'es sûr que c'est un NH36 à l'intérieur ? :think: ... parce que 19 Zuan sur le cadran ça veut dire 19 rubis et ça ne correspond pas au mouvement japonnais.

A part ce détail très jolie cette classique chinoise :thumbsup:

No, le NH36, le cadran et bracelet sont arrivé dans la BAL séparément ;)
Le mouvement de la Shangai est mécanique. Shanghai Factory ZSH SS7
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 28 Nov 2021, 00:13

J'étais absent aujourd'hui
Oui c'était les arrivées du jour. 2 nouveaux calibres NH36 dans la boîte aujourd'hui, et un cadran :)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3663
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Heimdall » 28 Nov 2021, 10:40

Flexy5 a écrit:
Heimdall a écrit:Pas vraiment dansa boite aux lettres, mais chez le dépositaire mondial Relay.
J'ai fait un furieux coup de fusil sur Vinted, ce qui, en tant que chasseur et tireur sportif, ne pouvait pas me laisser indifférent !
Les photos sont dégueulasses, tout comme le temps...
Image
Image

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk


Salut,

Tu vas nous faire toute la collection G-Steel :aras_qui:
Féloches msp_thumbup

En même temps je ne peux que te donner raison étant possesseur de la GSTW300G1A9ER :mrgreen:
Elles font tout sans broncher.

Tu pourras me dire ce que tu penses de ce bracelet ? J'ai hésité à m'en acheter un mais n'ayant pas trouvé le coloris qui irait bien avec le doré de la mienne (et le prix aussi), je n'ai pas tenté ...


Oui, j'ai eu la chance d'en toucher entre 60 et 120€... Du coup, j'ai foncé. Celle-ci m'a coûté 90€, neuve, avec encore l'étiquette de prix et les autocollants sur le verre...

Le bracelet est le même que sur la version "cuir" et "toile" bleue que je possède déjà. C'est très confortable, mais c'est vrai que les bracelets Casio sont hors de prix il me semble et très compliqués à trouver, puisque la politique de Casio est que ce soit leur SAV qui les change et qui fasse payer de la main d'oeuvre...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Heimdall » 28 Nov 2021, 10:45

LeNissart a écrit:
Heimdall a écrit:Pas vraiment dansa boite aux lettres, mais chez le dépositaire mondial Relay.
J'ai fait un furieux coup de fusil sur Vinted, ce qui, en tant que chasseur et tireur sportif, ne pouvait pas me laisser indifférent !
Les photos sont dégueulasses, tout comme le temps...


Sympa [emoji106] , tu nous feras de meilleures photos. Faut aussi la mettre en charge (même sans soleil) ;)



Oui, j'essaierai de faire de meilleures photos de la montre, dès que le temps le permettra !
Pour la charge, sur les 3 que j'ai et que j'ai acheté sur Vinted, le voyant reste sur "M". Elles ont passé plusieurs jours dans un carton et sans doute avant dans un placard. Je les mets régulièrement devant une lampe torche, elles passent alors en "H", mais pas longtemps... Je pense qu'il faudra un peu de temps pour que la charge soit pleine.


Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 28 Nov 2021, 19:32

La mienne reste en M au milieu. Quelle que soit l'ensoleillement, le temps d'exposition... Elle est sur un support droite, a côté de la fenêtre... Bon dans la doc ils ont l'air de dire que H ou M c'est tout bon. A quoi sert le H alors ?
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3663
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Heimdall » 28 Nov 2021, 21:04

ergel a écrit:La mienne reste en M au milieu. Quelle que soit l'ensoleillement, le temps d'exposition... Elle est sur un support droite, a côté de la fenêtre... Bon dans la doc ils ont l'air de dire que H ou M c'est tout bon. A quoi sert le H alors ?
Ça veut dire que c'est tellement rechargé que tu peux t'en servir comme phare de remplacement pour Ar-men

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 29 Nov 2021, 11:22

Haaaa utile mais uniquement en niche alors
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3663
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar LeNissart » 29 Nov 2021, 12:55

Étonnant ergel et Heindall , la mienne est toujours sur H . À son arrivée je l'ai laissé au soleil ce chargé complètement, cela à être très long (24/48 H) depuis elle est dans une boîte devant une fenêtre quand je ne la porte pas , comme mes solaires .

Ce cadran est un indicateur de charge L = pour décharger / M = charge moyenne / H = charge complète et aucun montre inutilisable . Selon la charge tu peux utiliser toute ou partit des fonctions de la montre . Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4866
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 29 Nov 2021, 15:22

LeNissart a écrit:Étonnant ergel et Heindall , la mienne est toujours sur H . À son arrivée je l'ai laissé au soleil ce chargé complètement, cela à être très long (24/48 H) depuis elle est dans une boîte devant une fenêtre quand je ne la porte pas , comme mes solaires .

Ce cadran est un indicateur de charge L = pour décharger / M = charge moyenne / H = charge complète et aucun montre inutilisable . Selon la charge tu peux utiliser toute ou partit des fonctions de la montre . Image

Dans ma doc, le M come le H sont indiqués comme permettant l'ensemble des fonctionnalités de la montre, donc je ne me questionne pas plus que ça au final.
Mais même en plein soleil, et y'en a à Montpellier aussi, bah ça grimpe pas plus (mais ne descend pas plus quand je l'utilise également). C'est juste bizarre.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3663
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 58 invités