Bienvenue au clubb-boy a écrit :Yes, merci à vous.
Depuis le temps qu'elle me fait les yeux doux, et vu l'envolée des prix en neuf et occasion, je le fais tant que je peux encore.
Celle que je visais à la base:
une Racing carbone, parce-que auto (et date) au format normal
Mais les prix ont bien augmenté, ça a pris ~1K depuis que la zieute.
Une en bon état, sur acier avec boite et papiers, c'est quasi le prix d'une neuve au gris en GB en ce moment.
Du coup y a pas photo et tant pis pour le remontage auto.
Ça en fait du chemin depuis la Parnis achetée au début quand j'ai débarqué sur ce forum.![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
- roger-marin
- Fou furieux
- lesmontres
- Modérateur Global
A Bordeaux, chez Horel store, Aurélien (qui est le patron de Horel Store) , m’a fait essayer ce chrono, le père d'Aurélien est l'importateur de cette marque pour l'Europe.Nonomad a écrit :Bonsoir
Craquage du soir.... Il faudrait pas que le confinement dure trop longtemps, je vais finir par y laisser mon PEL.
Merci Drop (ex Massdrop).
Une FIYTA Aeronautics Collection automatic réservée
https://drop.com/buy/fiyta-aeronautics- ... rer=DTSJCT" onclick="window.open(this.href);return false;
Très cool ce chrono! Féloches
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci. Je l'avais vu sur le site d'Horel et son look me faisait de l'oeil depuis un moment. C'était l'occasion a ne pas manquer [emoji6]lesmontres a écrit :A Bordeaux, chez Horel store, Aurélien (qui est le patron de Horel Store) , m’a fait essayer ce chrono, le père d'Aurélien est l'importateur de cette marque pour l'Europe.Nonomad a écrit :Bonsoir
Craquage du soir.... Il faudrait pas que le confinement dure trop longtemps, je vais finir par y laisser mon PEL.
Merci Drop (ex Massdrop).
Une FIYTA Aeronautics Collection automatic réservée
https://drop.com/buy/fiyta-aeronautics- ... rer=DTSJCT" onclick="window.open(this.href);return false;
Très cool ce chrono! Féloches [emoji106]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
J'attends une montre
(de nos jours, ça me surprend)
Je glandouillais sur Vinted… j'ai regardé ce qu'ils avaient chez YEMA… et là, je tombe sur une Landgraf période Beckensteiner… précisément le modèle marron qui m'attirait l'œil, à l'époque

50 balles.
C'est dans la besace
Elle accompagnera la Sous-Marine et la Master Elements de la même période
Je glandouillais sur Vinted… j'ai regardé ce qu'ils avaient chez YEMA… et là, je tombe sur une Landgraf période Beckensteiner… précisément le modèle marron qui m'attirait l'œil, à l'époque

50 balles.
C'est dans la besace
Elle accompagnera la Sous-Marine et la Master Elements de la même période