[/resize]
lipogramme a écrit:Untel a écrit:lipogramme a écrit:Pas encore au bout du rouleau.
C'est original ça.
Vu qu'il n'y a pas moyen de trouver une montre a cabestan a un prix "normal" je me dit que ça pourrait faire l'affaire pour satisfaire ma curiosité.
Tu a un lien s'il te plaît ?
Attention nouvel an chinois !![]()
https://www.aliexpress.com/item/3304163 ... 4c4dEEQzel

Reno a écrit:Jonorma a écrit:Reno a écrit:
Elles sont très réussies ces alpha . Le diamètre de 36 est top pour ce modèle.
[emoji106][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji173]

Salut Hélène,Ishtar a écrit:Salut à toutes et tous !![]()
Bonne année à vous !
Je passe en mode sous marin en ce moment, mais je vous lis quand même![]()
Voilà le quatuor du moment, les autres belles ont du mal à sortir de la boîte... J'ai porté une seule Monster quasiment tout le mois de décembre, sans aucune infidélité (en même temps, je n'avais pas d'autres montres ahah), du coup, je suis un peu en mode overdose![]()
La NY0040 full lume, la Marathon, la Tuna solar et la dernière arrivée, la Samouraï STO White shark, donc...
[resize=800][/resize]
Si l'origine du titane est authentique, tu as un morceau d'histoire de la guerre froide au poignet. Et quand bien même elle est vraiment très belle [emoji3059]Gér@rd a écrit:Aujourd'hui pour moi c'était une petite Poljot SS-18 au boîtier taillé dans le titane récupéré (parait-il, c'est du moins ce qu'ils disent) des tuyères des missiles soviétiques de nom éponyme suite au traité SALT (réduction de l'arsenal nucléaire)...
Nonomad a écrit:Si l'origine du titane est authentique, tu as un morceau d'histoire de la guerre froide au poignet. Et quand bien même elle est vraiment très belle
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 23 invités