Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

PROMO flash chez Lip

Messagepar LIP » 26 Nov 2011, 16:06

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais laissé sous-entendre, je reviens avec une p r o m o spéciale sur notre site http://www.lip.fr

Je souhaitais initialement vous l'offrir pour tester la nouvelle version de nos pages produits, les développement mettent un peu plus de temps que prévu. Pas grave, je reviendrai vous voir pour l'occasion ;)

J'offre donc 11% à tous les membres du forum avec le code suivant : LALLEMENT. Valable jusqu'au 04/12 inclus.

Bon shopping.

PS : je reste ouvert à vos critiques constructives sur l'ergonomie, utilisation de la boutique 8-) Merci
-- Lip, Maison horlogère française depuis 1867 --
Consultez notre article hommage à Roger Tallon, le père du design industriel en France
LIP

PROMO flash chez Lip

Messagepar Mark5 » 26 Nov 2011, 16:32

Salut et merci pour cette offre.

Première critique : impossible de choisir par type de mouvement (quartz/auto).
Je trouve ça un poil dommage.

Mais ça n'est que mon avis...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: PROMO flash chez Lip

Messagepar Reno » 26 Nov 2011, 16:48

Je salue la démarche :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Phil34130 » 26 Nov 2011, 17:34

Oui merci pour la demarche commerciale qui méritre d'etre soulignée...

Vais aller faire un tour ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Reno » 26 Nov 2011, 18:48

LIP a écrit:Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais laissé sous-entendre, je reviens avec une p r o m o spéciale sur notre site http://www.lip.fr

Je souhaitais initialement vous l'offrir pour tester la nouvelle version de nos pages produits, les développement mettent un peu plus de temps que prévu. Pas grave, je reviendrai vous voir pour l'occasion ;)

J'offre donc 11% à tous les membres du forum avec le code suivant : LALLEMENT. Valable jusqu'au 04/12 inclus.

Bon shopping.

PS : je reste ouvert à vos critiques constructives sur l'ergonomie, utilisation de la boutique 8-) Merci

Quelques questions en passant :

Tout d'abord, je suis allé parcourir le site… de quelle "nouvelle version" des pages s'agit-il ? :icon_gratgrat: C'était pas déjà comme ça, avant ?

Ensuite (toujours un peu la même question) : est-il prévu de décliner certains modèles en versions mécaniques/automatiques ?
Reno
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 26 Nov 2011, 18:57

Merci de la proposition.

Dommages que les modèles Fred Lip et Mermoz ne soit pas déclinés en automatiques.

D'ailleurs pourquoi? :pourkouwah:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 27 Nov 2011, 11:48

Merci pour l'initiative !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar LIP » 02 Déc 2011, 15:49

Salut à tous,

Suite à mon premier message sur le forum, Je pensais que le Poulpe profiterait de l'occasion pour nous acheter une montre, tant pis :o ;) (mais il est encore temps)

Pour répondre aux différentes questions remarques, le filtre du type de mécanisme est effectivement quelque chose à améliorer, cela est prévu, mais pour l'année prochaine maintenant, merci pour votre remarque judicieuse Mark5.
Concernant notre nouvelle fiche produit Reno, elle n'est pas encore sortie. Elle est en cours de développement et devrait être en ligne courant de la semaine prochaine.
Pour répondre à la question de vitiflor, je ne peux rien vous dire pour l'instant, cela relève du secret professionnel, j'espère que vous ne m'en voudrez pas 8-)

Pour rappel la P R O M O est encore toujours valable jusqu'au 04/12. A noter que les frais de livraison sont offerts tout au long du mois de décembre. Si vous aviez envie d'ajouter une Lip à votre collection de montres, c'est le moment ;)

A bientôt !
-- Lip, Maison horlogère française depuis 1867 --
Consultez notre article hommage à Roger Tallon, le père du design industriel en France
LIP

Messagepar lepoulpe » 02 Déc 2011, 16:00

LIP a écrit:Salut à tous,

Suite à mon premier message sur le forum, Je pensais que le Poulpe profiterait de l'occasion pour nous acheter une montre, tant pis :o ;) (mais il est encore temps)

Pour répondre aux différentes questions remarques, le filtre du type de mécanisme est effectivement quelque chose à améliorer, cela est prévu, mais pour l'année prochaine maintenant, merci pour votre remarque judicieuse Mark5.
Concernant notre nouvelle fiche produit Reno, elle n'est pas encore sortie. Elle est en cours de développement et devrait être en ligne courant de la semaine prochaine.
Pour répondre à la question de vitiflor, je ne peux rien vous dire pour l'instant, cela relève du secret professionnel, j'espère que vous ne m'en voudrez pas 8-)

Pour rappel la P R O M O est encore toujours valable jusqu'au 04/12. A noter que les frais de livraison sont offerts tout au long du mois de décembre. Si vous aviez envie d'ajouter une Lip à votre collection de montres, c'est le moment ;)

A bientôt !

cher monsieur lip, merci pour votre belle proposition, je n'exclue pas d'acheter un jour une lip mais se ne sera surement pas un modele a quartz.

a toutes fin utiles je vous suggere de lire ce post qui peut etre pourra vous interreser

http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=2656

bien sur vos reactions sont les bienvenue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Titleist69 » 02 Déc 2011, 23:25

Monsieur Lip, un petit tour ici svp > viewtopic.php?f=3&t=2656
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux