En fait ce que je voulais dire c'est qu'entre sub alpha et gmt alpha je préfère directement la gmt, parcequ'elle est plus fun et fait super sur nato aussi, et le verre correspond à un poil près au verre orginal qui dépasse à pein.JE la considère pas comme une toolwatch ( vu que j'en ai cassée une déjà).
C'est pour ça j'hésite à sacrifier le look toolwatch d'une nouvelle alpha gmt pour une perpetual gmt. En fait j'aime bien les deux mais je voudrais rationnaliser mes prochains achats, pour pas me trouver avec des montres que je mets pas.
Donc ou c'est l'une ou l'autre mais pas les deux (même si c'est pas cher), par exemple je préfère prendre une magnus jumping hour ou une marina militare qu'avoir 2 gmt ( même 3 en cotant ma citizen nighthawk ).
Seul truc ou je veux bien multiplier c'est pour la collection de plongeuses seiko parce que je les adore et c'est des vraies collectionnables. Et je veux aussi du chrono. J'hésite à oublier ce que j'avais prévu pour le mois prochain et à attaqué un dayto paul newman ou une poljot journey J'ai aussi l'oeil bien rivé sur le chrono c-01 de l'ami abbaz, mais comme ils vont sortir le phase de lune, je crois que je vais attaqué la chinoise ou la russe.
Là en ce moment je sais pas ce que j'ai mais d'un coup c'est un bonbardement j'ai envie de trop de trucs
.