C est surtout le cadran " acheté la " qui va etre compliqué a trouver ! un look vintage rally que j affectionne vraiment ...De belles surprises ce soir !Paflechat a écrit :C'est un mod qui peut se faire sur une base de Skx.pat974 a écrit : A tomber !!! c est un mod ?
Perso c'est un boitier acheté ici, un mouvement et cadran acheté là, une lunette dave murphy, aiguilles dagaz + rehaut dagaz itou et insert acheté à Chezjoe de mémoire (dispo chez dagaz).
J'ai un saphir qui traine à la maison mais pas encore monté dessus.
Et merci pour le compliment.
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
john steed a écrit :lesmontres a écrit :En sub aujourd'hui
Sous une belle pluie bien froide!!![]()
Superbe photo
- kane86
- Dément
Ah... ces petites Vostok, quel charmePhil34130 a écrit :Vostok Watch Amphibian Classic 2415 090333MKN
Très très chouetteVincents a écrit :Une russe (Poljot Journey sur bracelet Hirsch blanc et bleu)...
-
neokony
Le cadran est celui d'une SNK645 que j'avais acheté sur la bay pour une cinquantaine d'euro.pat974 a écrit :C est surtout le cadran " acheté la " qui va etre compliqué a trouver ! un look vintage rally que j affectionne vraiment ...De belles surprises ce soir !Paflechat a écrit :C'est un mod qui peut se faire sur une base de Skx.pat974 a écrit : A tomber !!! c est un mod ?
Perso c'est un boitier acheté ici, un mouvement et cadran acheté là, une lunette dave murphy, aiguilles dagaz + rehaut dagaz itou et insert acheté à Chezjoe de mémoire (dispo chez dagaz).
J'ai un saphir qui traine à la maison mais pas encore monté dessus.
Et merci pour le compliment.
Je la trouvais magnifique sur le papier mais un poil décevant au poignet...les aiguilles et le bracelet étaient moyen je trouve.
Le cadran est juste énorme, index en relief et tout et tout.
Mes revues c'est ICI