Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La CHI, description vers une descente aux enfers...

Messagepar M.Mitsuhirato » 13 Aoû 2014, 14:39

lesmontres a écrit:
Reno a écrit:En fait, dans les "pas bon marché", je mets tout ce qui dépasse 200€ (à la louche).

On a donc les Vostok Europe… la Tissot, ma Zenith vintage… et c'est tout. (ça me surprend moi-même).

Tout le reste, c'est entre 20$ et 150€

:icon_eyes:

Oui mais t'es tu amusé à calculer la valeur de l'ensemble Reno??

Je parie que tu as bien une centaine de montres....ou pas bien loin....

Je n'y croyais pas mais c'est vrai! J'en ai compté 96 (avec celles de Mme) et encore je n'ai pas vu la speed ni une Radiomir California (?)

Nb: là aussi il en manque une pour compléter le trio hommage IWC; la Parnis Portugaise ne déparerait pas! ( projet?)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Cailloj » 16 Aoû 2014, 23:13

Je me permet de rajouter ma petite pierre a l'edifice.
Pour moi la speed c'est mon graal mais elle restera chez l'horloger.

une montre a plus de 150 euros c'est trop dur.
Récemment on ma offert une Tissot, ca faisait un petit moment que je la voulait, et bien si on ne me l'avait pas offert je ne l'aurais pas. non pas que ce soit trop chère, mais je me sentirais mal d'avoir dépensé autant pour me faire plaisir. Par contre parallèlement j'ai deja offert a ma femme des sac a main dans les 500 euros.

Quand j'y pense c'est tres étrange.

J'ai pas une grosse collection non plus, car les boite à montres ça prends de la place. j'en ai deux ma femme une (a cause de moi). je pense en racheter une mais elle sera remplie de vintage. pour le moment j'attends de commencer comprendre au mieux le sujet avant de me lancer.
Image
Cailloj
Intéressé

Messagepar zapotec » 16 Aoû 2014, 23:29

Je n'ai pas eu le temps de suivre beaucoup la vie du fofo ces derniers temps ... et je tombe sur ce sujet ... Je ne comprends vraiment pas de quoi vous parlez ! :icon_gratgrat:
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux