Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Landeron

Messagepar THE CHAPS » 12 Aoû 2014, 22:02

http://www.landeron.com/montres-landero ... l-378.html

Sympa ouuuuuu? Pas?

Une Panda pas chere??
Thank
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Re: Landeron

Messagepar landrover » 12 Aoû 2014, 22:10

C'est quand même dommage d'avoir un chrono de marque Landeron (nombreux calibre pour chrono) et être motorisé par Seagull St 19....la 1963 se prête plus à ce mouvement, très sympa par ailleurs :aras_qui:

Image
landrover

Messagepar athanase » 12 Aoû 2014, 22:15

Demande au vendeur (très sympa) si les chiffres du cadran contiennent du luminova ou non. J'ai une montre de marque Landeron et les index n'en ont pas. C'est juste de la peinture. Seules les aiguilles sont lumineuses dans l'obscurité.

Au niveau du mouvement, sur le modèle qui t'intéresse, c'est un bête Sea-Gull ST19 à la fiabilité douteuse. Et 450 euros pour un ST19, sans être complètement déconnant, ça commence à faire cher.

EDIt : grillé par Rangerover.
athanase

Messagepar THE CHAPS » 12 Aoû 2014, 22:21

Oui oui un MVT St19 il y a de l abus??!!! Car je recherche une panda...pas une ptite chinoise.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 12 Aoû 2014, 22:27

THE CHAPS
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux