Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ma collection

Messagepar fabien73 » 06 Avr 2014, 22:04

Merci a tous !
Maintenant que les photos sont en tailles normales, je me rends compte qu'il faut que je prenne des cours de photos :oops:
fabien73

Messagepar fabien73 » 07 Avr 2014, 22:46

Allez maintenant que je sais mettre des photos à la bonne taile, petit exercice pratique de photos de mes belles...
Je commence par l'Alpina et son très beau fond (enfin, de mon point de vue ...). C'est une montre très (même peut être trop pour moi) classique, beaucoup moins "couillue" que l'hamilton au quotidien... Son coté pile coloré et beaucoup moins sobre et sombre tranche par contre franchement avec son coté face. Mon seul regret, ce n'est pas une automatique.

Image

Image

Image
fabien73

Messagepar zapotec » 07 Avr 2014, 22:53

c'est beau !! msp_love :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar fabien73 » 07 Avr 2014, 22:57

Merci msp_thumbsup
Et encore, mes photos ne lui rendent vraiment pas hommage...
fabien73

Ma collection

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 23:50

elle est magnifique, je préfère les mécaniques aux automatiques , seul bémol , un bracelet un peu exclusif, et une couronne bi color. pas banal, j'aime beaucoup.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar fabien73 » 28 Juil 2014, 12:26

Salut !
Après quelques semaines d'absence, la CHI m'a repris : J'ai craqué il y a 1 semaine sur la Blumo...
Vous savez tous ce que c'est, on n'en dort plus la nuit et on fini par cliquer. J'avais décidé de me la faire livrer directement sur mon lieu de vacances pour en profiter directement. Mais, aujourd'hui, catastrophe ! Je viens d'apprendre qu'elle était bloquée aux douanes françaises :-(
Je viens de leur faire suivre ma facture paypal pour le dédouanement, savez vous sous combien de temps ils vont la libérer ???
fabien73

Messagepar nic0 » 29 Juil 2014, 12:09

fabien73 a écrit:Salut !
Après quelques semaines d'absence, la CHI m'a repris : J'ai craqué il y a 1 semaine sur la Blumo...
Vous savez tous ce que c'est, on n'en dort plus la nuit et on fini par cliquer. J'avais décidé de me la faire livrer directement sur mon lieu de vacances pour en profiter directement. Mais, aujourd'hui, catastrophe ! Je viens d'apprendre qu'elle était bloquée aux douanes françaises :-(
Je viens de leur faire suivre ma facture paypal pour le dédouanement, savez vous sous combien de temps ils vont la libérer ???

arf mince, aucune idée :icon_gratgrat:

mais t'aurai peut etre du passer par Stef, il a des supers tarifs, et pas de risques de douane ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar fabien73 » 31 Juil 2014, 08:30

C'est bon mes copains de Chronopost sont passés hier me livrer ma belle hier ... Seul hic, ils m'ont d'abord réclamé un petit billet de 100 € (tout rond, le hasard fait bien les choses ...) pour les frais de douanes, taxes diverses, et frais divers. C'est clair que pour la prochaine (MM 300 ?) je tenterai de passer par Stef même si 800 km nous séparent !
fabien73

Messagepar Guigui 57 » 31 Juil 2014, 08:47

zapotec a écrit:c'est beau !! msp_love :thumbsup:

+1............ :atigrou:
Guigui 57

Messagepar M.Mitsuhirato » 31 Juil 2014, 09:39

Super! Bienvenue au Club des Sumotori , tu verras , c'est une montre très sympa ; fais vite une revue ( d'ailleurs, il faudrait que j'ouvre un topic où l'on regroupe toutes nos Sumo et les liens qui vont avec , je vais essayer pendant les vacances )
C'est toujours agréable :mrgreen: de refiler un petit billet supplémentaire à Chronopost , j'ai eu la même mésaventure pour une livraison de Chronograph.com ... :Whaxatk: de douanes ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux