lepoulpe a écrit:depuis trois jours
Aujourd'hui, il y a eu de bien belles montres!
Gér@rd a écrit:Aujourd'hui c'est Oris WorldTimer
GRONJ43 a écrit:Celle la , elle avait besoin de prendre l'air![]()
Super ce chrono aviation russe!
lepoulpe a écrit:depuis trois jours
Gér@rd a écrit:Aujourd'hui c'est Oris WorldTimer
GRONJ43 a écrit:Celle la , elle avait besoin de prendre l'air![]()

ac3 a écrit:Je me suis un pau appliqué hier pour rendre homage à mon Chronomaster et je la porte aujourd'hui !!!
Ca compense les piètres tofs que je vous ai mises il y a quelques jours.
nic0 a écrit:
on en parlait hier

lautromi a écrit:Très bien le nato vintage (c'est fait maison à partir d'un nato de trendart24 ?). Faut que je vieillisse les miens, ils ne sont pas beaux on dirait presque du plastoc

lesmontres a écrit:lautromi a écrit:Très bien le nato vintage (c'est fait maison à partir d'un nato de trendart24 ?). Faut que je vieillisse les miens, ils ne sont pas beaux on dirait presque du plastoc
Oui, moi aussi j'ai eu cette impression: à la réception, j'ai tellement été déçu que j'ai failli le jeter, on aurait dit une bracelet en silicone orange alors que c'était du cuir...je l'ai donc vintigé...

lesmontres a écrit:lautromi a écrit:Très bien le nato vintage (c'est fait maison à partir d'un nato de trendart24 ?). Faut que je vieillisse les miens, ils ne sont pas beaux on dirait presque du plastoc
Oui, moi aussi j'ai eu cette impression: à la réception, j'ai tellement été déçu que j'ai failli le jeter, on aurait dit une bracelet en silicone orange alors que c'était du cuir...je l'ai donc vintigé...
babble a écrit:lesmontres a écrit:lautromi a écrit:Très bien le nato vintage (c'est fait maison à partir d'un nato de trendart24 ?). Faut que je vieillisse les miens, ils ne sont pas beaux on dirait presque du plastoc
Comment tu as fait ?

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 45 invités