Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2015, 21:49

Très sympa et jolie photos :thumbsup: :icon_respect:

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2015, 22:13

Comme je te comprends! Belle acquisition, bravo ;)

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2015, 22:18

Fana a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un superbe chrono quartz, Seiko SNDF87P1. J'avais flashé sur celui de Mozzer, eh bien je ne regrette pas mon achat, il fait son effet !

Image



Ce chrono est juste fabuleux, je suis un fan inconditionnel des chronos avec ces cadrans panda!! msp_love msp_love

Ça donne juste envie d'en acheter!! :lol:

Bravo et très belles photos Fana!! msp_thumbsup

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2015, 22:32

Merci les copains :icon_respect: Foncez (excepté Mozzer) en prendre un chez Stef !! msp_thumbup
Comme toi Dom, je suis fan des chronos Panda !


Au passage je poste 2 photos de ma G-Shock portée avec plaisir ce week-end, et qui a eu droit à un petit nettoyage après avoir trempé dans la crasse !

Image
Image

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2015, 23:32

Oui Steph est quelqu'un de très bien et c'est un plaisir de faire des affaires ensemble!
Un très bon commerçant qui plus est.

D'ailleurs je viens juste de lui prendre un chrono panda aussi! msp_thumbsup

Re: L'Antre de Fana

12 Mai 2015, 20:22

lesmontres a écrit:Oui Steph est quelqu'un de très bien et c'est un plaisir de faire des affaires ensemble!
Un très bon commerçant qui plus est.

D'ailleurs je viens juste de lui prendre un chrono panda aussi! msp_thumbsup


Féloches Dom, tu as eu raison !! msp_thumbup

Allez quelques photos de ma Steinhart sur son nouveau bracelet ! msp_love Avant de repasser au chrono Seiko.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: L'Antre de Fana

13 Mai 2015, 06:17

:thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

13 Mai 2015, 15:27

Petite question au sujet de ta Steinhart (valable aussi pour les autres proprios) : tu l'as reçue au bout de combien de temps ?

Je pose la question car j'ai commandé mon Ocean One GMT Pepsi le 4 mai dernier (elles sont de nouveau disponibles, me poussant à dégainer la CB), ai reçu le récapitulatif et les références de la commande le jour-même, ai procédé au virement le 6 mai (transfert banque à banque) et depuis, plus rien...
Hier, je leur ai envoyé un petit message avec les références de la commande, histoire de voir s'ils avaient bien reçus les fonds.
Pas de réponse. A priori, ils sont coutumiers du fait (probablement parce qu'ils sont overbookés).
Mais quand même... Je ne les imagine pas recevoir 300 mails par jour (à moins que je ne me trompe). Ils pourraient faire un effort sur la communication...

Re: L'Antre de Fana

13 Mai 2015, 15:50

De mémoire, je crois avoir reçu ma Steinhart au bout d'une dizaine de jours.

Re: L'Antre de Fana

13 Mai 2015, 17:21

Vincents a écrit:Petite question au sujet de ta Steinhart (valable aussi pour les autres proprios) : tu l'as reçue au bout de combien de temps ?

Je pose la question car j'ai commandé mon Ocean One GMT Pepsi le 4 mai dernier (elles sont de nouveau disponibles, me poussant à dégainer la CB), ai reçu le récapitulatif et les références de la commande le jour-même, ai procédé au virement le 6 mai (transfert banque à banque) et depuis, plus rien...
Hier, je leur ai envoyé un petit message avec les références de la commande, histoire de voir s'ils avaient bien reçus les fonds.
Pas de réponse. A priori, ils sont coutumiers du fait (probablement parce qu'ils sont overbookés).
Mais quand même... Je ne les imagine pas recevoir 300 mails par jour (à moins que je ne me trompe). Ils pourraient faire un effort sur la communication...


Ah ça la comm chez Steinhart ce n'est pas leur fort ! Et ils mettent souvent beaucoup de temps à répondre. Un jour je leur avais demandé la distance lug-to-lug d'une montre, quasiment une semaine après j'ai reçu "52", ni bonjour ni merde... M'enfin !
J'ai eu ma Steinhart une bonne douzaine de jours après ma commande, comme les autres fois (4 commandes en tout).
Pas d'inquiétude, à mon avis la semaine prochaine elle est à ton poignet !
Publier une réponse