Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

13 Mai 2021, 09:49

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir, alors j'ai commandé une Baltic Aquascaphe Blue Gilt.
Livraison fin mai normalement, l'impatience me ronge !

Image

Re: les montres en attente

13 Mai 2021, 09:53

c'est joli msp_thumbup

Re: les montres en attente

13 Mai 2021, 09:58

+1 msp_love

Re: les montres en attente

15 Mai 2021, 01:07

Salut, :)

Si tout se passe bien, d'ici quelques jours (dix maxi), je devrais recevoir une jolie Iron Annie modèle 5070-3 (meca-quartz Seiko à rechargement solaire).

Image

Image

Re: les montres en attente

15 Mai 2021, 07:22

Très jolie!!!
Elle a un petit "plus" qui me plait beaucoup, sûrement la rdm et le côté solaire (quasiment indispensable pour moi)

Féloches msp_thumbup

Re: les montres en attente

15 Mai 2021, 07:28

Merci. Mais tu me féliciteras quand je la recevrais. ;) Avec la guigne que j'ai en ce moment, sait-on jamais.
Et il faudra vraiment que je me lance dans ma première revue. Ca fait des années que je fréquente ce forum et je n'en ai encore jamais fait une. Quelques petits comptes-rendus mais rien de bien significatif.

Re: les montres en attente

15 Mai 2021, 10:23

Vincents a écrit:Salut, :)

Si tout se passe bien, d'ici quelques jours (dix maxi), je devrais recevoir une jolie Iron Annie modèle 5070-3 (meca-quartz Seiko à rechargement solaire).

Image

Image



Félicitations , en plus ce cadran semble avoir de très beaux reflets (?) . Ses I.Annie sont très bien fini , j'en ai 2 , une auto et une quartz , et absolument rien à leur reprocher. :thumbsup:

Re: les montres en attente

15 Mai 2021, 10:30

Vincents a écrit:Salut, :)

Si tout se passe bien, d'ici quelques jours (dix maxi), je devrais recevoir une jolie Iron Annie modèle 5070-3 (meca-quartz Seiko à rechargement solaire).

Image

Image


Félicitations ! Il est super beau ce chrono !! :thumbsup:

Re: les montres en attente

15 Mai 2021, 11:19

+1 :thumbsup:

Re: les montres en attente

15 Mai 2021, 11:56

+2 msp_love
Publier une réponse