Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

02 Fév 2021, 20:12

Faz a écrit:Bon, bin j'ai (encore) craqué

Image


Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Je pense plutôt tendre vers 8, mouaip...




Très jolie montre :thumbsup: , elle m'attirait mais le tarif m'a un peu stoppé. Félicitations ;)

Re: les montres en attente

03 Fév 2021, 10:16

Faz a écrit:Bon, bin j'ai (encore) craqué

Image


Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Je pense plutôt tendre vers 8, mouaip...


Un craquage de goût.

Je ne savais cependant pas qu'on pouvait avoir trop de plongeuses!

Re: les montres en attente

03 Fév 2021, 11:19

Heimdall a écrit:Je ne savais cependant pas qu'on pouvait avoir trop de plongeuses!

Je commence à me faire la même réflexion... C'est jamais vraiment trop :D mais tu les porte tellement peu.
Ceci dit, très bon craquage, très jolie Baltic !

Re: les montres en attente

03 Fév 2021, 16:44

Garcimore a écrit:
Faz a écrit:Bon, bin j'ai (encore) craqué

Image

Faible ! msp_love

Faz a écrit:Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Je pense plutôt tendre vers 8, mouaip...

Alors bonne chance ! J'aimerais pouvoir réduire autant mais je suis bien loin de ça pour l'instant difus_ok

Merci.



Ishtar a écrit:Pas fan de la Baltic (trop néo vintage pour moi ahah) mais je vais rester à l'affût, tu as de belles plongeuses dans la boîte ;)

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Merci.
Je pense mettre en vente en premier ma superman héritage en 41mm, ma steinhart ocean vintage red en 42, ma Brown emperor et ma citizen full full (toutes en état neuf)




waverider a écrit:Cette Baltic est également très séduisante sur son acier d'origine.

Mais également très sexy sur le caoutchouc. 8-)

Merci
J'ai déjà une plongeuse avec un strap acier grain de riz similaire





LeNissart a écrit:Très jolie montre :thumbsup: , elle m'attirait mais le tarif m'a un peu stoppé. Félicitations ;)

Merci.
Ça fait deux ans que je tourne autour et le tarif m'avait également dissuadé.
A 500€ j'achetais direct.
Mais en y réfléchissant bien, elle remplit mon cahier des charges à 100%, alors finalement je vais pas me frustrer pour 200 balles ;)





Heimdall a écrit:
Un craquage de goût.

Je ne savais cependant pas qu'on pouvait avoir trop de plongeuses!

Merci.
J'ai bien précisé que c'était juste mon avis ;)



ergel a écrit:Je commence à me faire la même réflexion... C'est jamais vraiment trop :D mais tu les porte tellement peu.
Ceci dit, très bon craquage, très jolie Baltic !


C'est exactement cela ;)
D'ailleurs les plongeuses que j'envisage de vendre me plaisent toujours mais je ne les porte quasiment jamais, voir même jamais pour certaines.
Et puis cela me permettra d'étoffer une autre de mes passions sans injecter d'argent

Re: les montres en attente

06 Fév 2021, 19:17

Coming Soon! :blob8:

Image

Re: les montres en attente

06 Fév 2021, 19:31

Ah wouais quand même ! :o
Félicitations dis donc, c'est une très très belle montre. :icon_respect: :thumbsup:

Re: les montres en attente

06 Fév 2021, 19:31

Ah cool :)

Tu cherchais particulièrement ce modèle, ou c'est une 'occasion' qui s'est présentée ?

Re: les montres en attente

06 Fév 2021, 19:34

Kashio a écrit:Ah wouais quand même ! :o
Félicitations dis donc, c'est une très très belle montre. :icon_respect: :thumbsup:

Merci Kashio! :Canotier:
Je pense qu'elle ne me décevra pas!

Re: les montres en attente

06 Fév 2021, 19:38

Reno a écrit:Ah cool :)

Tu cherchais particulièrement ce modèle, ou c'est une 'occasion' qui s'est présentée ?


:Canotier:

Je m'étais promis de me réoffrir une Carrera, aprés la vente (il y a quelques années déja) un peu à regrets de ma Carrera Brad Pitt! :banging:

Re: les montres en attente

06 Fév 2021, 19:43

Pas mal ! :icon_respect:
Publier une réponse