Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Choix entre 2 Gagarin chrono ?

23 Nov 2011, 23:52

Tu ne le trouves pas parce qu'il ne l'ont pas.
Celui de mon lien (le noir) a bien les coutures rouges.

Pour info, il s'agit d'un Hirsch Freestyle.

Re: Choix entre 2 Gagarin chrono ?

23 Nov 2011, 23:58

Mark5 a écrit:Tu ne le trouves pas parce qu'il ne l'ont pas.
Celui de mon lien (le noir) a bien les coutures rouges.

Pour info, il s'agit d'un .


Merci ,quand je clique sur le lien : http://cgi.ebay.fr/350256770047 .... je tombe bien sur le Hirsch Freestyle sur la photo il est en plusieurs couleurs mais en dispo c'est bien écrit noir /bleu ou blanc /noir ??
Dernière édition par poulacourve74 le 24 Nov 2011, 00:17, édité 1 fois au total.

Choix entre 2 Gagarin chrono ?

24 Nov 2011, 00:16

Il y a effectivement des noirs coutures rouge ainsi que des bleus coutures blanche.
Le plus simple est, je pense, de prendre contact avec le vendeur.

Re: Choix entre 2 Gagarin chrono ?

24 Nov 2011, 00:18

Moi je pense que tu devrais en choisir aucune. Au même prix poljot à quand même beaucoup plus beau.

Re: Choix entre 2 Gagarin chrono ?

24 Nov 2011, 00:37

Poulacourve,

pour le bracelet tu peux aussi jeter un oeil du coté de chez Bradystraps ... (le modèle Sailcloth red stitching)... il semble avoir une bonne réputation sur WUS et aussi sur FàM forum seiko où il est souvent cité comme bracelet sur les petites seiko snzh montée en Fifty Fathoms...

Image
(copyright bradystraps, ici modèle orange)

Re: Choix entre 2 Gagarin chrono ?

24 Nov 2011, 00:41

poulacourve74 a écrit:Alors,
Suite a une mauvais manip et à l'insu de mon plein gré ...bref a cours d'excuses en carton :? j'ai "malencontreusement" clique sur celle-ci:
mais sans ce bracelet ..
Image

Alors je remercie tous ceux qui m'ont conseillé, msp_thumbsup je ferais bien-sur des photos a sa réception (si :angel4: )

Peut-étre une dernière question : ou trouver exactement le même bracelet s'il vous plait ?
je vous en saurai trés TRés reconnaissant :icon_respect: :D

Ah je vois que tu as déjà cliqué, elle est beaucoup plus jolie que les premières. Bravo msp_thumbup .

Re: Choix entre 2 Gagarin chrono ?

24 Nov 2011, 01:09

Mark5 a écrit:Il y a effectivement des noirs coutures rouge ainsi que des bleus coutures blanche.
Le plus simple est, je pense, de prendre contact avec le vendeur.


je n'y avais pas pensé , j'ai contacté plusieurs vendeurs j'attendrais leur réponses
Merci

Re: Choix entre 2 Gagarin chrono ?

24 Nov 2011, 10:01

jerrykhann a écrit:Poulacourve,

pour le bracelet tu peux aussi jeter un oeil du coté de chez Bradystraps ... (le modèle Sailcloth red stitching)... il semble avoir une bonne réputation sur WUS et aussi sur FàM forum seiko où il est souvent cité comme bracelet sur les petites seiko snzh montée en Fifty Fathoms...

Image
(copyright bradystraps, ici modèle orange)


C'est vrai qu'il sont pas mal :thumbsup: ,j'ai néanmoins une nette préférence pour l'autre avec les fils rouge vif et ces coutures bien profonde et marquées ..bien sur difficile a trouvé :banging:
si je n'y arrivais pas , le bracelet que tu m'as montré serai mon second choix , et je te remercie camarade ! :thumbsup:
Publier une réponse