Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Portrait de famille

19 Avr 2015, 11:30

Je déterre...
Ma Seiko avec la HMT de mon fils. :)

Image

19 Avr 2015, 11:51

msp_thumbup

19 Avr 2015, 12:32

C'est moche de contaminer le fils comme ça si jeune :mrgreen: Chouette photo msp_thumbup et jolie cette Seiko !

19 Avr 2015, 14:41

Ah nan mais c'est pas de la contamination, c'est de l'endoctrinement. :twisted:

Et plus on les prend jeune, mieux ça rentre. :aras_qui:

20 Avr 2015, 03:02

Sérieusement il a manifesté de l'intérêt pour l'horlogerie de manière perso et spontanée ou tu lui as donner l'envie?

20 Avr 2015, 11:25

Dison qu'il a de l'intérêt pour les montres. L'horlogerie, au sens mécanique du terme le fascine un peu (je lui ai montré un mouvement en partie démonté) mais pas au point de ne penser qu'à ça.
D'une façon générale, les montres attirent la curiosité des enfants. Dans son cas ça va un peu plus loin.
Cela fait plus de 5 ans qu'il s'y intéresse, aussi bien aux mécaniques qu'aux quartz.

Il a même sa boite à montres, j'avais fait un sujet: viewtopic.php?f=24&t=1372&p=27274&#p27274
Son intérêt se tasse un peu, c'est l'âge des tablettes et autres jeux vidéos... Mais il aime toujours les porter.

Les dernières photos de sa boite:

Untel a écrit:Il y a du nouveau dans la boite à montre de mon fils... A commencer par une nouvelle mécanique.
Une HMT en cadeau d'anniversaire dont il est très content. ;)

Image

Ici avec la Seiko de papa.
Les observateurs remarquerons que pour une fois les photos sont du jour. :mrgreen:

Image

Et enfin sa boite à montres au complet.

Image

Mon second fils et ma fille aiment aussi regarder mes montres mais ils n'en portent que de temps en temps.
C'est pour eux plus de la curiosité qu'autre chose.

20 Avr 2015, 11:39

:thumbsup:

Et j'ai la même Image que ton fiston :)

Image

02 Mai 2017, 13:20

C'est vrai que ce fil est tout à fait adapté, merci Yannick de me l'avoir rappelé donc du coup ...... ;)

Famille Normale et gourmettes MGN :P

Image

15 Déc 2019, 20:45

Je deterre un peu ce sujet.
Portrait de famille avec ma fille devant le petit village que nous venons de monter pour Noël.

Image

15 Déc 2019, 21:59

:thumbsup:
Publier une réponse