Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Sujet verrouillé

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 20:24

Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.

Image


msp_thumbup Ce qui me fait penser que je n’ai plus de montre à cadran orange... J’aurais dû garder ma Sumorange à l’époque :roll:

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 20:40

Moonwatch a écrit:
Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.

Image


Superbe ! msp_love

Merci. :Canotier:
M.Mitsuhirato a écrit:
msp_thumbup Ce qui me fait penser que je n’ai plus de montre à cadran orange... J’aurais dû garder ma Sumorange à l’époque :roll:

Il m'en manquait une aussi.
J'ai eu du mal à la trouver celle-ci à l'époque. 8-)

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 20:42

M.Mitsuhirato a écrit:
Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.

Image


msp_thumbup Ce qui me fait penser que je n’ai plus de montre à cadran orange... J’aurais dû garder ma Sumorange à l’époque :roll:
Ce n'est pas digne. Tout homme se doit d'avoir une montre à cadran orange. Voire 2.

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 21:16

Image

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 21:20

msp_thumbsup

Ça faisait un moment qu'on n'en avait pas vu :) faudra que je ressorte la mienne, à l'occasion.

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 21:25

M.Mitsuhirato a écrit:
Reno a écrit:Plein de belles choses…

Pour ma part, je n'ai pas donné dans le discret, je voulais du brutal (photos pas du jour, mais même combo)

Image


C’est une T18 big size en sorte ... ;)


Voilà. Voire même gigantic size :D


elle est sympa surtout sur ce bracelet rallye; quelle est la hauteur du boîtier ?


Je me suis rendu compte qu'avec les inserts carbone, la réserve de marche façon jauge, les gros chiffres typés racing, cette montre était finalement assez inspirée du monde de l'automobile… le rallye me semblait tout à fait approprié 8-) et c'est le cas.

Pour l'épaisseur, ce n'est "qu'un" petit 16 mm (même pas)… je dis ça parce que visuellement ça me semblait plus, mais non, j'ai vérifié à deux reprises pour être sûr… :think:

Au poignet, c'est assez impressionnant :D

Image

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 21:46

Heimdall a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:
Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.

Image


msp_thumbup Ce qui me fait penser que je n’ai plus de montre à cadran orange... J’aurais dû garder ma Sumorange à l’époque :roll:
Ce n'est pas digne. Tout homme se doit d'avoir une montre à cadran orange. Voire 2.

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk


Bien d’accord ! J’avais une triplette de Sumo noire- bleue - orange revendues en bloc pour financer la MM300 (c’est d’ailleurs ma seule vente, je suis plutôt conservateur) . Mais je regrette bien les cadrans bleus et orange , surtout ce dernier!
Je lorgne bien sur la Doxa mais ce n’est pas mais priorité dans cette catégorie de prix ... A moins que l’hommage Seestern que j’ai découvert récemment ? Quelqu’un a il des retours ?

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 21:56

Reno a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:
Reno a écrit:Plein de belles choses…

Pour ma part, je n'ai pas donné dans le discret, je voulais du brutal (photos pas du jour, mais même combo)

Image


C’est une T18 big size en sorte ... ;)


Voilà. Voire même gigantic size :D


elle est sympa surtout sur ce bracelet rallye; quelle est la hauteur du boîtier ?


Je me suis rendu compte qu'avec les inserts carbone, la réserve de marche façon jauge, les gros chiffres typés racing, cette montre était finalement assez inspirée du monde de l'automobile… le rallye me semblait tout à fait approprié 8-) et c'est le cas.

Pour l'épaisseur, ce n'est "qu'un" petit 16 mm (même pas)… je dis ça parce que visuellement ça me semblait plus, mais non, j'ai vérifié à deux reprises pour être sûr… :think:

Au poignet, c'est assez impressionnant :D

Image


Oui, finalement ... L'épaisseur du boitier de ma Stowa chronographe fait presque 14 mm ( c'est surement ma montre la plus épaisse) et on ne s'en aperçoit pas . A 2 mm près ...

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 22:28

M.Mitsuhirato a écrit:
Nonomad a écrit:Un truc original pour finir la semaine. Je la sors rarement, j'ai une histoire compliqué avec elle, un coup je t'aime, un coup pas.Image

Ben moi j’aime bien le look !

J'aime aussi ! msp_love

Look très original, elle m'attire vraiment mais je la devine très grosse (ça chausse du combien ?)

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de DÉCEMBRE 2021

04 Déc 2021, 23:02

Gér@rd a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:
Nonomad a écrit:Un truc original pour finir la semaine. Je la sors rarement, j'ai une histoire compliqué avec elle, un coup je t'aime, un coup pas.Image

Ben moi j’aime bien le look !

J'aime aussi ! msp_love

Look très original, elle m'attire vraiment mais je la devine très grosse (ça chausse du combien ?)


Merci pour elle, c'est vrai que le look ne laisse pas indifférent
Elle est effectivement assez volumineuse, le diamètre est de 45mm et l'épaisseur 14mm
Il y a eu 3 versions, Gun Metal, Chromé et Smooth Bronze (la mienne), avec 2 mécanisme, une auto et une quartz.
Le design est de Sylvain Lacroix, il est basé à Hong-Kong.
S'ils n'avaient pas changé le mouvement en cours de projet sans prévenir, je la porterai d'avantage :(
Sujet verrouillé