Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 10:24

Waaaou , elle est à tomber l’omega

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 12:03

Grosse journée hier avec ces 2 là

Je connaissais bien le boitier de la Glycine, la montre est fine et agréable, mais en terme de finition (notamment le travail sur le boitier) la Christopher Ward est au dessusImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 12:24

Félicitations msp_thumbup
J'ai une préférence pour la CW mais les 2 sont belles ;)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 13:13

Félicitations
J'aime beaucoup cette Glycine.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 14:05

Félicitation nonox , 2 très chouettes montres . J'aime bien la Glycine mais ce qui ma toujours arrêté pour son achat. c'est ce cadran très très chargé à mon goût :

Chemin de fer gradué + index + graduation 24H +logo (aigle) + marque +combat automatique sub 20 ATM Image

Image

mais bon ce n'est que mon avis, elles te plaisent là est l'essentiel, bravo. :thumbsup:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 14:15

Les cadrans 7002 originaux ont des index au Prométhéum sauf erreur et ne brillent que qq minutes...Ils ont, néamoins, une délicieuse teinte gris/vert à la lumière du jour. C'est ce qui fait leur charme, AMHA!
J'en ai mis un sur ma 7002 achetée avec un cadran aftermarket; ils sont faciles à trouver mais bien moins que des aiguilles d'origine en bon état!

Le comparo Glycine/CW est sans appel: la CW gagne! Très élégante en plus. J'adore!

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 16:53

Félicitations Nonox pour tes deux dernières entrées. :thumbsup:
Comme les copains, une préférence pour la CW plus épurée et élégante.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 17:12

LeNissart a écrit:Félicitation nonox , 2 très chouettes montres . J'aime bien la Glycine mais ce qui ma toujours arrêté pour son achat. c'est ce cadran très très chargé à mon goût :

Chemin de fer gradué + index + graduation 24H +logo (aigle) + marque +combat automatique sub 20 ATM Image

Image

mais bon ce n'est que mon avis, elles te plaisent là est l'essentiel, bravo. [emoji106]
Je te trouve que ça passe, en tout cas c'est moins chargé que sur celles que j'avais
Image


Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 19:51

À oui la rouge est très chargée. :shock: , sur la noire cela passe mieux dans cette version fantôme Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

10 Jan 2020, 23:37

alemmar a écrit:Les cadrans 7002 originaux ont des index au Prométhéum sauf erreur et ne brillent que qq minutes...Ils ont, néamoins, une délicieuse teinte gris/vert à la lumière du jour. C'est ce qui fait leur charme, AMHA!
J'en ai mis un sur ma 7002 achetée avec un cadran aftermarket; ils sont faciles à trouver mais bien moins que des aiguilles d'origine en bon état!

Merci pour le conseil. Je vais voir pour un éventuel changement difus_ok

alemmar a écrit:Le comparo Glycine/CW est sans appel: la CW gagne! Très élégante en plus. J'adore!

Je suis du même avis difus_good
Publier une réponse