Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Sujet verrouillé

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 11:02

Rallygraf brique 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 12:30

Nonomad a écrit:Image
En route pour Noël [emoji318]


Félicitations Nonomad msp_thumbsup , très sympa cette Akrone et avec un France Ebauche s'il vous plaît Image. J'aime beaucoup le soin qu'apporte Akrone à la déco des mouvements. :thumbsup:

La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 13:24

LeNissart a écrit:
Nonomad a écrit:Image
En route pour Noël [emoji318]


Félicitations Nonomad msp_thumbsup , très sympa cette Akrone et avec un France Ebauche s'il vous plaît Image. J'aime beaucoup le soin qu'apporte Akrone à la déco des mouvements. :thumbsup:
Le mouvement est vraiment beau avec la masse oscillante personnalisée par Akrone Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 16:10

Ishtar a écrit:
ergel a écrit:Pfiuu je sens que je vais l'apprécier celle-là, je ne sais même pas si je vais vraiment la revendre... C'était pas prévu, je pensais juste la tester et la revendre ! :angel4:
Image
C'est la première Dox-style que tu as?

J'aime bien ces montres, mais ce boitier c'est pas ma came... Mention particulière a la synchron ice x Poséidon (il y en a(vait?) une a vendre en face a prix correct)

Image
(source worn and wound)

Ouaip H, c'est la première, je ne saurais dire pourquoi. Ptet parce que les hommages jusque là étaient un peu plus chers, et parfois j'ai du mal avec certains sets d'aiguilles sur les doxa-like. Là c'est plus sobre et j'suis plus dans ma gamme de prix (même si elle ne devait pas rester à l'origine).
Et toi en effet elle ne peuvent pas rentrer dans tes critères, y'a pas de protège couronne !!

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 18:10

Nonomad a écrit:Image
En route pour Noël [emoji318]


Le mouvement est vraiment beau avec la masse oscillante personnalisée par Akrone

Image



Jolie aussi bien à l'endroit qu'à l'envers cette Akrone :aras_qui:

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 18:18

Dans l'incertitude :icon_gratgrat: alors ... on teste encore et toujours :lol:


Image


Agréable à l’œil cette William L. Diver 70's et elle sied bien à mon p'tit poignet :aras_qui:

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 18:42

Image

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 18:44

C'est bluffant tes impressions de montre je trouve, j'ai l'impression que c'est une vraie à chaque fois :D

Image

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 19:16

nonox a écrit:C'est bluffant tes impressions de montre je trouve, j'ai l'impression que c'est une vraie à chaque fois :D

:plusun: :D

Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)

02 Déc 2023, 19:27

La MAT sur son nouveau bracelet
Image
Image
Image
Sujet verrouillé