Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Un autre remake : le chrono Sea-Gull 1963

19 Aoû 2009, 05:59

Quelques photos de la réédition du chronographe développé en 1963 pour équiper les forces armées chinoises (calibre Sea-Gull ST-19 avec roue à colonnes) :

Image

Image

Image

Image

Amitiés,

Abbazz

Re: Un autre remake : le chrono Sea-Gull 1963

06 Sep 2009, 17:11

Ce chrono dispose d'un rapport "histoire-design-simplicité-qualité-prix" particulièrement intéressant.
J'attend depuis longtemps que le "fond saphir" soit de nouveau disponible pour passer ma commande.
Lors du dernier mail échangé avec eux (fin Août), ils n'avaient pas de date précise et recommandaient de consulter régulièrement le site.
Patience, patience...

Re: Un autre remake : le chrono Sea-Gull 1963

07 Sep 2009, 01:27

SEM a écrit:Ce chrono dispose d'un rapport "histoire-design-simplicité-qualité-prix" particulièrement intéressant.
J'attend depuis longtemps que le "fond saphir" soit de nouveau disponible pour passer ma commande.
Lors du dernier mail échangé avec eux (fin Août), ils n'avaient pas de date précise et recommandaient de consulter régulièrement le site.
Patience, patience...

Il y a sur le forum néerlandais Watchuseek un membre (cnmark) qui vend aussi des Sea-Gull 1963. Ses sources d'approvisionnement sont différentes de celles du magasin que tu as essayé et je sais qu'il a eu des fonds transparents. Peut-être pourrais-tu essayer de lui poser la question ?

Amitiés,

Abbazz

Re: Un autre remake : le chrono Sea-Gull 1963

09 Sep 2009, 18:58

ok, merci pour le tuyau !
Je lui envoie un mail afin de voir ce qu'il peut faire pour moi ou éventuellement me conseiller.

Re: Un autre remake : le chrono Sea-Gull 1963

19 Sep 2009, 15:27

Aprés quelques échanges de mail avec cnmark (en réalité Markus) il s'avère qu'il possède effectivement quelques modèles mais tous réservés pour le moment.
Quoi qu'il en soit, il aura la gentillesse de me faire signe en cas de désistement d'un de ses acheteurs, donc tout n'est pas perdu...
En tout cas merci, cela me donne l'occasion de converser en anglais et d'élargir mon "horizon horloger".
Salutations,
Publier une réponse