Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Seiko new Alpinist

12 Jan 2020, 20:49

Incroyable: tout est parti en deux jours!! Voir, par ex, chez Seiya: mise en ligne hier, out of stock ce jour, pareil pour les autres vendeurs hors Ebay à 200 balles de plus!

Image

Je suis très fan de la série Alpinist. A 700/800 balles pour la dernière c'est NON. Mais je regrette.
Mon trip c'est de chopper une Alpinist 4S15 pas excessive...longue chasse....

Re: Seiko new Alpinist

12 Jan 2020, 20:54

Mmmmh, les prix continuent d'exploser dans justification. Que ce soit chez Seiko ou ailleurs.

Re: Seiko new Alpinist

12 Jan 2020, 21:58

Sont fous ces japonais :louloup2:

Re: Seiko new Alpinist

12 Jan 2020, 22:04

Maevalou a écrit:Sont fous ces japonais :louloup2:


Si seulement tu pouvais être mieux...Hélas...

Re: Seiko new Alpinist

12 Jan 2020, 22:10

Hors sujet :non:

Re: Seiko new Alpinist

12 Jan 2020, 23:55

alemmar a écrit:Mon trip c'est de chopper une Alpinist 4S15 pas excessive...longue chasse....


Houlà ! Une 4S15 pas excessive c'est pas gagné... :icon_gratgrat:
Je les surveille depuis un bon moment et on ne trouve plus rien de potable à moins de 6/700 euros.
Et la Red Alpinist cadran noir, la plus recherchée, passe aujourd'hui allègrement les 1200/1300 euros en état correct. :cry:

Re: Seiko new Alpinist

13 Jan 2020, 14:25

:cry2:

J'ai loupé celle ( the black one) vendue par un amerloque il y a 2,3 semaines: TBE, moins de 500€ :
https://www.ebay.fr/itm/Rare-Seiko-Red- ... SwfCRd2EHK


P...!!! quel c...fis-je!!!!

Re: Seiko new Alpinist

13 Jan 2020, 15:22

Oui, oui, je la connais bien, je l'avais dans mes suivis ! msp_thumbsup
En plus, c'est (au moins) la seconde fois qu'elle passe en vente, sans doute un enchérisseur qui a fait défaut auparavant.

Mais bon, tu ajoutes les 130 euros de frais de livraison internationale et tu tombes dans la tranche basse que j'évoquais (+/- 6/700 euros).
Celle-là nécessite en plus une révision complète du 4S15, car même si tu corriges le retard toi-même à la raquette, il faudra un jour ou l'autre la faire nettoyer et huiler. ;)

Re: Seiko new Alpinist

14 Jan 2020, 19:32

Ô p... tu me sauves le mental: j'avais pas vu les frais d'import!! T'as raison, on est dans les 600/700 balles...
Aujourd'hui sur Ebay, tout ce qui vient des states est vendu taxes incluses...d'habitude je ne regarde mm pas leurs annonces.
Le rhabillage eût été un plaisir perso ( à la réserve près que les pièces pour ce très bon calibre sont introuvable...)

A ton avis, les nouvelles parties comme des petits pains un jour de famine pourraient être revendues avec décote ou prendre du $$ ?

Re: Seiko new Alpinist

14 Jan 2020, 19:46

La 2020 est disponible sur la boutique Seiko : https://www.seikoboutique.fr/prospex/801-montre-homme-prospex-automatique-alpinist-acier-spb117j1.html - 729 euros fdpin.

Tant qu'elle est dispo, il n'y a pas de raison pour que la cote de l'occasion explose. ;)
Après c'est sûr, si elle devenait out of stock partout pendant un certain temps, on risquerait de voir apparaître des prix de fou sur ebay ! (ce qui s'est passé récemment avec la Q Timex, alors avec une Seiko Alpinist...)
Publier une réponse