Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Connaissez vous b-barrel ?

09 Aoû 2010, 22:26

MArque qui emboite du seagull et qui est dite japonaise, ils ont un site français et un téléphone mais , mais pas de prix.

J'ai pas encore appelé.

Re: Connaissez vous b-barrel ?

10 Aoû 2010, 07:34

Salut

Après quelque recherche sur le net :
- le numéro est surement surtaxé , genre 1.34E/min , si tu tiens a appeler sache le au moins avant... :?
- le site japonais est complet , y compris question tarif , ca donne en gros 400E pour les chrono simple , 500/600 pour les chrono phase de lune et 200E pour les montres simple .

perso j'aime bien leur design , beaucoup même (sinon je ne me serais pas fait chier a chercher) , leur tarif moins .

il ressort 3 choses a mon gout :
- Google translator c'est de la bombe atomic car on peut surfer sur leur site en jap sans soucis :lol:
- très belle montre , sobre et classe , pas de copie éhonté
- un peu cher mon fils ... et je n'appellerais pas leur numéro "français" , le site jap suffira .

le site jap via le translator

Sébastien

Re: Connaissez vous b-barrel ?

10 Aoû 2010, 10:30

A ces prix la tu es mieux avec une vrai sea gull plutot qu'un produit d'emboiteur sea gull... Le chrono mécanique phase de lune est vendu moins de 500 $us... Et on tombe dans les 400 à 475$ pour les chrono avec ou sans indicateur de reserve de marche...




Envoyé depuis mon tel,
amateurqc

Re: Connaissez vous b-barrel ?

10 Aoû 2010, 10:45

Ok merci, je vais regarder tout ça, c'est certain que c'est un peu cher pour emboiter du seagull.
Publier une réponse