Jonorma a écrit:En approche [emoji3060]
Bien joué
Garcimore a écrit:ergel a écrit:Garcimore a écrit:Là je songe à une Smiths... :hink:
Excellent !! Y'en a une que j'aime beaucoup, la PRS-40, ça fait quelques temps que j'hésite :
Pas mal et assez abordable parmi leurs montres
Moi, je songe plutôt l'Everest, qu'est un hommage de la Rolex Explorer 1016 (Explo vintage).
Simple, avec histoire, cornes percées et 36mm. Tout ce que j'aime
Jonorma a écrit:En approche
ergel a écrit:Autant je tire mon chapeau à Nonox, quand tu vois le nombre de tocantes qui défilent ici...
Autant pour t'aider à maintenir la tête hors des eaux sombres de la sénilité, je dirais que ce n'est quand même pas le même modèle, d'où l'oubli
Ok ce sont des 2 aiguilles avec guichet date au même endroit, mais heures et minutes d'un côté et index uniquement de l'autre déjà ça change du tout au tout niveau visuel. Et puis c'est un petit rien, mais le logo d'un côté et pas de l'autre, ça change le visuel également même si c'est plus un détail.
HornsUp a écrit:... mais j'ai vu la vidéo mise en ligne récemment, et ça sera trop "disco" pour moi. Deg'
Kashio a écrit:HornsUp a écrit:... mais j'ai vu la vidéo mise en ligne récemment, et ça sera trop "disco" pour moi. Deg'
Ah ouais !...
Ça n'est même plus "disco" à ce stade, c'est carrément "Lido" !
Kashio a écrit:HornsUp a écrit:... mais j'ai vu la vidéo mise en ligne récemment, et ça sera trop "disco" pour moi. Deg'
Ah ouais !...
Ça n'est même plus "disco" à ce stade, c'est carrément "Lido" !
ergel a écrit:C'est joli en effet mais trop petit pour moi.
ergel a écrit:Y'en a une que j'aime beaucoup chez eux, c'est d'ailleurs avec celle-là que j'avais découvert la marque Smiths, c'est la Vintage PRS-35
Mais bon 38mm, je suis pas prêt, donc dommage.
HornsUp a écrit:Claude François (un sacré "grimpeur" qui a ouvert pas mal de voies il parait...), il y'a c'est vrai beaucoup de belles inspirations chez Timefactors.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités