andre78570 a écrit:Punaise, étanche à 1500 mètres, soit 150 bars de pression ... Tu vas pouvoir faire la vaisselle au fond de la fosse, à l'aise !
Et plus sérieusement, STP, ne rentres pas dans ce BS marketing : un "plongeuse professionnelle", comme tu dis, cela s'appelle un ordinateur de plongée, depuis maintenant une bonne vingtaine d'année.
On est d'accord sur les deux points
Je suis équipée au top pour la vaisselle
Et je ne plonge avec mes plongeuses que par plaisir égoïste de les faire vivre un peu dans leur environnement. Mais bon, l'ordinateur de plongé est vissé à l'autre poignet
j'ai utilisé de terme de plongeuses professionnelles parce que c'est comme ça qu'elles sont appelées par les marques
lau84 a écrit:Wahou! ça en impose! je comprend l'histoire de la marque qui n'est pas reconnu pour ça. La montre des pilotes par excellence
Tout à fait ! Et puis une plongeuse sans lunette avec la perle à 12h, sans lume puissant sur les index, ect... On est loin des superocean des versions précédentes, beaucoup plus fonctionnelles. Mais j'ai toujours adoré ses index en relief.
Honnêtement, son défaut principal c'est le fait d'être entièrement polie... Pourquoi ? Bref...
Untel a écrit:Sacré morceau.
Oui
et c'est particulièrement accentué par la photo
Tictac40 a écrit:Ishtar a écrit:Alors, pas vraiment dans la boîte aux lettres, mais bon : les joies de recevoir un colis trop grand pour rentrer dans le sac à dos quand tu es en moto :
lau84 a écrit:Donc c'est suisse.
Une superocean?
Une si petite montre dans un si ... gros carton c'est de la triche
... moi je cherchais une pendule
Plus sérieusement beau cadeau que tu t'es fait là [emoji106]
Par contre question look, perso je préfère de loin les
Superocean Heritage
Franchement j'ai pris de l'essence comme ça, le gars me dit "c'est bien les motos, hein... Mais c'est pas le meilleur utilitaire !" :186d5539h
Merci pour elle en tout cas (et je n'aime pas du tout la SOH, comme quoi, les goûts et les couleurs
)
trapok a écrit:lau84 a écrit:Wahou! ça en impose! je comprend l'histoire de la marque qui n'est pas reconnu pour ça. La montre des pilotes par excellence
Félicitations,Elle est belle et à l’air solide.
@lau84 C’est du 2824, non?
Merci
Un B17, soit un 2824 rebadgé et réglé COSC chez Breitling
lesmontres a écrit:Sublime! J’adore!!
Merci
Reno a écrit:Ah, sympa !
Merci
Luxivy a écrit:msp_thumbsup
lau84 a écrit:lau84 a écrit:trapok a écrit:@lau84 C’est du 2824, non?
Heu... peut être... j'ai pas été voir les caractéristiques...
Oui le B17 est un 2824.
Tu as tout dit
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk